BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 (D. SHARMAN) Mon père m'a dit : "Fais tout ce que tu veux, tant que..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: (D. SHARMAN) Mon père m'a dit : "Fais tout ce que tu veux, tant que..."   Dim 18 Mai - 9:28

   
DEKLAN BASS
   L'âme d'un homme est un domaine secret et difficilement accessible.
   
Prénoms Deklan Nom Bass, un nom de famille particulier, assez répandu à vrai dire, mais les parents de Deklan sont des personnes influentes et assez riches. Son père est un homme politique et sa mère une grande avocate. Quant à ses grands-parents paternels, ils descendent d'une vieille noblesse et possède un grand héritage. Âge 22 ans. Date de naissance 16 août 1992 Lieu de naissance New York Origines Américaine et Anglaise Nationalité Américaine et Anglaise Années d'études Master 1 Spécialité Médecine Club et/ou équipe Baseball & Challenge for charity Moyen de financement Merci la famille pour tout ça, car ce sont eux qui financent les études onéreuses de leur fils. Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelle Bisexuel qui ne s'assume pas, préférant se caser dans la case classique de l'hétérosexuel. D'ailleurs c'est un homophobe, tant il rejette cette partie de lui-même.
   Qualités  Passionné ► Loyal ► Généreux ► Réactif ► Débrouillard ► Sportif ► Réfléchi ► Charmeur ► Ambitieux ► Intelligent ► ...
   Défauts  Nerveux ► Impulsif ► Colérique ► Possessif ► Cynique ► Utopiste ► Rancunier ► Homophobe ► Fêtard ► Dragueur ► ...
 
Quel genre d'élève êtes-vous?
   Un excellent élève. Deklan a toujours eu énormément de facilités à l'école de par une mémoire photographique qui lui permet de garder en mémoire tout ce qu'il voit. Une bénédiction ? Sûrement pour vous, car Deklan aurait une toute autre opinion de la chose... bien que dans ses études, c'est évidemment un point positif qui ne lui demande que peu d'efforts, même s'il est parfaitement capable d'en fournir lorsque cela est nécessaire.

   Que font vos parents?
   Sa mère est une grande avocate, quant à son père, c'est un politicien... et tout le monde connaît le nom de famille Bass à cause des dernières élections de député pour l'état de New York, puisqu'il l'a gagné. Ils espèrent tous les deux voir leur fils faire de grandes choses dans la vie.

   Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
   Du côté de son père, ses grands-parents font parti d'une vieille noblesse anglaise qui pourrait prétendre au trône... si tout un tas de gens venaient à mourir avant. Autrement dit, cette probabilité s'élève à... jamais étant donné l'ordre de succession.
  Du côté de sa mère, il s'agit d'une famille s'étant enrichie grâce à l'extraction de pétrole, que la reine Elisabeth a anoblie pour favoriser le mariage entre ses parents. Un truc parfaitement débile selon Deklan.

   Racontez-nous une anecdote de votre vie.
   " Bonjour Deklan. " Mais elle n'eut aucune réponse, au contraire le petit garçon s'enfonça plus profondément dans cet imposant canapé qui lui rappelait celui de sa grand-mère. Il avait l'impression qu'elle allait le cuisiner jusqu'à ce que ses lèvres se décrochent, que ses dents tombent et que sa peau se flétrisse comment une vieille peau. Ce qu'elle était, inutile de le préciser. " Tu t'appelles bien Deklan au moins ? " tenta-t-elle de faire de l'humour, ne récoltant qu'un regard noir de la part du petit garçon qui croisa définitivement les bras sans desserrer les bras ou même les lèvres. Si elle espérait le faire parler en lui disant ce genre d'idiotie, elle finirait bien par se rendre à l'évidence qu'il ne comptait pas se confier sur les derniers évènements. Sur la manière dont il avait vu son frère s'écrouler sous un dernier sourire. Son autre, son jumeau, il l'avait vu s'effondrer et arrêter de respirer comme si une malédiction avait décidé de reprendre subitement son du et qu'il n'avait rien à y redire. Il avait tenté pourtant. A crier, à hurler, à appeler à l'aide, à lui insuffler de l'air en collant ses lèvres contre les siennes d'ici à ce que quelqu'un d'autre arrive enfin. Mais rien n'avait changé le destin de Dixon. Il était mort dans le jardin de ses grands-parents. Il était mort alors que le soleil brillait de mille feux durant une journée beaucoup trop belle pour être si sombre. Il se rappelait sa respiration saccadée, son buste secouée, quand celui de son autre était resté statique. Il se souvenait de la fraicheur des larmes courant sur ses joues. Il n'avait rien oublié. Même lorsqu'il fermait les yeux, il revoyait la scène avec une précision terrifiante... et il savait qu'il ne dormait plus à cause de ça, de cette hantise d'être vivant et pas lui. Et elle pensait qu'il allait desserrer les lèvres pour lui confier ses démons ? Jamais. " Bien. J'ai tout mon temps tu sais. Tu en parleras quand tu seras prêt. "

   Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Deklan voue sa vie à la médecine, il rêve d'ailleurs dans les pays du tiers monde une fois diplômé pour faire bouger les choses, ou bien de faire venir des enfants de ces mêmes pays pour pouvoir les soigner aux États-Unis. Alors il se donne à fond dans la médecine, même s'il n'oublie pas de vivre à côté. Quant à ses motivations... il faudrait remonter bien des années auparavant, quand son propre jumeau est mort d'une malformation cardiaque que lui n'avait miraculeusement pas. Un déclic, un besoin de sauver des vies, depuis ce jour-là, il n'a plus voulu être comme papa ou maman, mais être comme celui qui aurait éventuellement pu sauver Dixon.

   Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
   Qui n'en aurait pas entendu parler ? Personne ne sait qui ils sont, et tout le monde s'intéresse pourtant à eux. Ils sont... de ce qu'on en dit, des portes ouvertes vers un grand destin, alors oui, Deklan désirerait les rejoindre, quant à savoir jusqu'où il serait prêt à aller... le destin seul le sait.
   


   HORS JEU ~ INFORMATIONS
   prénom Stéphanie pseudo J'en ai pas vraiment. On m'appelle Steph, Miam x) pays France où avez-vous connu le forum? PRD je crois. présence Bonne en dehors du boulot. suggestions ou commentaires J'adore l'idée   . type de personnage inventé avatar Daniel Sharman groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (D. SHARMAN) Mon père m'a dit : "Fais tout ce que tu veux, tant que..."   Dim 18 Mai - 9:29

       
DEKLAN BASS
       Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus.
       
       
Parler de la mort de son frère n'était pas une chose que s'autorisait Deklan, comme s'il avait rayé son existence de la sienne pour pouvoir avancer. Mais ce serait sans tenir compte de la grande décision du jeune homme qui se dressait à présent dans le bureau de son père, qui était au téléphone pour une quelconque campagne où bien évidemment la famille Bass devrait faire bonne figure. L'adolescent l'avait entendu toute sa vie lui répéter : " Fais tout ce que tu veux, tant que cela ne va pas à l'encontre des valeurs que je prône aux élections. Tu ne soutiens pas les gays. Tu ne transgresses pas la loi. Tu ne mets pas de fille enceinte avant le mariage. Tu ne... " La liste était encore bien longue et Deklan la connaissait presque par cœur, tant et si bien qu'il avait fini par intégrer ces consignes comme la ligne directrice de toute sa vie. Il se protégeait lorsqu'il avait des rapports, il niait son attirance pour les garçons, il vivait simplement sa vie comme n'importe quel fils Bass, bien qu'il soit bel et bien le seul depuis que son jumeau avait disparu. Ce même jumeau dont il avait conservé la médaille porte-bonheur. Elle était en plastique, mais c'était une chose qui lui était précieuse et qu'il gardait dans son portefeuille à labris des regards avec une vieille photo de famille où ils étaient tous réunis.  

Un secret bien évidemment, puisqu'il n'avait jamais vraiment parlé à la psy, ou bien juste de petites choses sans intérêts. Mais cela l'avait visiblement aidé à décider qu'il avait fini par se remettre de la mort de son jumeau. Il ne partageait pas vraiment cette opinion, ou plutôt, il avait décidé d'en faire une force, de souffler ses actes pour honorer le souvenir de son frère défunt. Alors que son père raccrochait enfin le téléphone, griffonnant quelques mots sur un carnet, avant de déposer enfin son regard d'aigle sur son seul garçon. " Tu voulais me parler Deklan. " Se raclant la gorge, il affronta le regard de son père alors qu'il déblatérait une vérité sur une mensonge par omission qu'il avait pu commettre. " Quand j'ai rempli mon dossier pour Stanford, j'ai pas choisi Sciences Po comme on avait convenu... " " Tu as préféré faire du droit comme ta mère alors ? " " Non. J'ai choisi médecine. " Son père s'enfonça dans son fauteuil pour scruter son fils plus intensément. " Médecine ? Pour aboutir à quoi ? " demanda-t-il en plissant les yeux. " Chirurgien cardio-thoracique. " Son père continua à le fixer quelques secondes, avant de simplement conclure... " Très bien. C'est ta mère qui sera déçue. " répondit-il en baissant le nez sur sa paperasse, signifiant ainsi à son fils combien cette décision le décevait en reportant la faute sur sa femme. Mais Deklan avait parfaitement conscience de la situation, et il réussirait, il ferait changer les choses. Et personne ne reparlera de Dixon en vain.  

~~~


Les rayons du soleil perçaient à travers la vitre de la fenêtre, tombant précisément sur le visage de Deklan, qui ressentait le contact des draps sur sa peau nue, ainsi que le contact chaud d'un autre corps échoué contre lui. Il adorait se réveiller ainsi, sans avoir l'ombre d'un souvenir d'une grande partie de la soirée, car c'était le signe que la fête avait tout simplement été grandiose. A cette seconde, il papillonna des yeux et étouffa un bâillement. Puis il tenta de se relever, mais un bras lourd reposait sur sa taille, le laissant se retourner dans le lit pour voir à qui donc il pouvait appartenir. Sauf que... dès qu'il aperçut la personne se trouvant dans le même lit que lui, il se dégagea brusquement au point d'en tomber par terre, aussi nu qu'un ver de terre. " Bordel de merde ! " s'exclama-t-il, commençant à ressembler ses affaires à la vitesse de l'éclair. " Hey... " le salua le garçon dans son lit, un sourire flottant sur ses lèvres.

" Tu m'as drogué c'est ça ? " l'accusa Deklan en mettant son pantalon après avoir abandonné l'idée de trouver son boxer dans la mêlée de la chambre. Bon sang, toute la soirée était floue, mais il était certain d'une chose, son cul lui faisait assez mal pour lui rappeler à quel genre de jeux ils avaient pu s'amuser toute la nuit ensemble, et cela le faisait clairement flipper. Et si son père avait vent de tout ça, il était sûr et certain qu'il flipperait aussi. L'autre se redressa vivement à l'écoute de ce qu'il venait de dire : "Drogué ? T'étais drôlement actif pour quelqu'un de drogué." ironisa son amant d'une nuit avec un sourire moqueur au bord des lèvres. Terminant de s'habiller vivement, Deklan se tourna vers lui, le souffle saccadé, les mains tremblants de ce qu'il venait de découvrir. " Si tu racontes ça à qui que ce soit, tu le regretteras. " le menaça-t-il en braquant un doigt dans sa direction. Il n'en revenait pas, comment avait-il pu faire ça ? Ce genre de pratiques le révulsaient. Il détestait les types qui les pratiquaient, et il avait trouvé le moyen de se trouver embarquer dans toute cette histoire ! Il ne parvenait à saisir comment les choses avaient à ce point pu déraper... alors qu'il s'attendait à s'éveiller auprès d'une brune, d'une blonde ou bien encore d'une rousse. A la place, c'était ce garçon qu'il avait découvert, ce type qui ne semblait absolument pas regretté d'avoir abusé de lui, d'un moment de faiblesse qu'il ne s'expliquait pas. Après tout, tout fonctionnait parfaitement lorsqu'il se trouvait avec une fille... et une petite voix lui soufflait à l'esprit que visiblement tout fonctionnait tout aussi bien avec un garçon. Une moue de dégoût marqua ses traits juste avant qu'il n'en vienne à quitter les lieux comme si le diable le poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: (D. SHARMAN) Mon père m'a dit : "Fais tout ce que tu veux, tant que..."   Dim 18 Mai - 9:31
OH DANIEL.
Il faisait partie de mes hésitations niveau avatar quand je me tâtais à jouer un garçon j'ai jamais vu aucun film ou quoi avec lui mais je le trouve super sexy
hâte de voir ce que tu vas en fait
bienvenue !

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (D. SHARMAN) Mon père m'a dit : "Fais tout ce que tu veux, tant que..."   Dim 18 Mai - 9:42
DANIEL     
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (D. SHARMAN) Mon père m'a dit : "Fais tout ce que tu veux, tant que..."   Dim 18 Mai - 10:03
Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: (D. SHARMAN) Mon père m'a dit : "Fais tout ce que tu veux, tant que..."   Dim 18 Mai - 10:25
il est mignon ce daniel.   
bienvenue. I love you

_________________

    (+) take it, Take another little piece of my heart now baby. Break it, Break another little bit of my heart now darlin' yeah. Have a, Have another little piece of my heart now baby. You know you got it if it makes you feel good.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 http://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: (D. SHARMAN) Mon père m'a dit : "Fais tout ce que tu veux, tant que..."   Dim 18 Mai - 10:33
le petit dani     
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (D. SHARMAN) Mon père m'a dit : "Fais tout ce que tu veux, tant que..."   Dim 18 Mai - 10:39
Merci tout le monde      
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: (D. SHARMAN) Mon père m'a dit : "Fais tout ce que tu veux, tant que..."   Dim 18 Mai - 20:38
VALIDATION

J'aime beaucoup ce que tu nous as écrit et le personnage que tu nous as créé.  Il n'est pas parfait, il a des blessures secrètes. J'aime. Je te valide. J'espère que tu te plairas parmi nous. I love you  I love you 
On a le droit à une petite citation tout en haut de la fichette peut-être ? (a)
 

  TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :
 
  Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (D. SHARMAN) Mon père m'a dit : "Fais tout ce que tu veux, tant que..."   
Revenir en haut Aller en bas
 

(D. SHARMAN) Mon père m'a dit : "Fais tout ce que tu veux, tant que..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claptons
» Redirection avec htaccess sauf un dossier
» PC trop lent (ShopperReports / Navipromo) [Résolu]
» Fautes d'orthographes
» Un rapport hijackthis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-