BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


MessageSujet: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Sam 17 Mai - 20:19

   
DANIJEL TARICK KELLER
   Puisqu'on se lasse de tout pourquoi nous entrelaçons-nous ? Pour les écorchés vifs, on en a des sévices. Oh mais non rien de grave y a nos hématomes crochus qui nous sauvent et tous nos points communs dans les dents et nos lambeaux de peau qu'on retrouve ça et là, dans tous les coins, ne cesse pas de trembler, c'est comme ça que je te reconnais, même s'il vaut beaucoup mieux pour toi que tu trembles un peu moins que moi.
   

Prénoms Consonance d'une lointaine terre glaciale où les températures frôlent l'indécence, Danijel, est la parfaite illustration de l'immigration réussie dans ce pays, ce lieu de conquête, de rêve, et d'espoir. Tarick n'est qu'un souvenir auquel on s'accroche en mémoire d'un héros de la seconde guerre mondiale. Nom Simple, ayant une facilité de prononciation affolante, loin des "Vychedkevitch" ou des "Perekhvatkine", seulement Keller, le nom de son père, un homme intègre, sacrifiant sa jeunesse aux tâches de dur labeur pour offrir le meilleur à sa famille, une notion bien sacrée.  Âge 21 années d'existence sur cette planète, 21 années d'expérience diverse forgeant l'homme qu'il est devenu, 21 années à découvrir, à prendre ou à laisser. Date de naissance Un été particulièrement chaud, un certain 22 juin, 5 minutes avant sa sœur jumelle, sans doute la raison de sa protection envers elle, après tout, il est l'aîné. Lieu de naissance Nageant dans le brouillard, enlacés roulant dans l'herbe, un autre arrivera, pour nous dire des nouvelles d'un qui reviendra dans un an ou deux, puisqu'il est heureux on s'endormira, quand San Francisco se lève. Origines Russe du côté de sa mère, une belle blonde aux grands yeux bleus, qui a sans doute donné le maximum de gènes à sa chère fille, et le père Américain à la peau clair aux yeux marrons, et aux cheveux bruns qui a donné un fils aux mêmes atouts. Nationalité Seulement Américain Années d'études quatrième année de bachelor Spécialité Sciences Humaines (Philosophie, Psychologie)  Club et/ou équipe Sportifs, intégrant le club de natation. Moyen de financement Par nécessité, et non par choix, il travaille en dehors de l'université pour le remboursement de son emprunt étudiant, et pour assurer des fins de mois convenables. Statut amoureux Sujet aux refoulements sentimentaux, la moindre émotion, histoire est compliquée, l'amour est une notion bien abstraite. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, mais il faut savoir être curieux dans la vie, pas vrai.
   Qualités Drôle, déluré parfois, assez studieux, c'est un mec dans le fond assez normal, ayant des rêves et des déceptions, vivant dans un monde bien trop cruel, et trop superficiel, il joue le jeu des apparences, des fausses amitiés avec une simplicité déconcertante. Son éducation lui a appris à être attentionné, calme, et tendre, sans pour autant être l'idéal féminin par nombre de défauts. Il a sa propre interprétation du monde, il vise un idéalisme impossible à atteindre, sans doute à cause de ses études très littéraires. Chez lui, le sentiment l'emporte sur tout le reste, et il est tout particulièrement intéressé par les autres, et même si c'est un homme qui possède une certaine fantaisie, Danijel apprécie l'ordre et la stabilité, sans doute parce que cela le sécurise. Il aime la nature, les animaux et les humains ayant un minimum de savoir vivre.
   Défauts Déteste qu'on lui pose des limites, respecter les codes de la société pour être bien vu, même s'il s'est parfaitement faire la différence entre le bien et le mal. C'est un tentateur, un séducteur dans l'âme, il aime la beauté féminine, avoir des partenaires différentes, découvrir des nouvelles odeurs, saveurs, il contemple la femme, la respecte à sa façon, au fond. En cas de blessure, il se replie facilement sur lui-même et se réfugie dans son imaginaire riche et fertile. Plutôt que véritablement les dures réalités de la vie, il peut tenté de les fuir en partant toujours ailleurs, en se jetant dans des aventures plus ou moins anarchiques.  En matière de cœur, c'est un sentimental, voire un romanesque, mais il a du mal à exprimer ses sentiments en raison d'une certaine timidité et d'une grande pudeur. Il demeure secret et insaisissable et se plaint souvent d'être incompris. Il se protège beaucoup car il se sait vulnérable et a terriblement peur de souffrir. Danijel est un homme déconcertant et on ne sait pas toujours comment se comporter avec lui.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Studieux, appliqué, tu es une belle tête bien portante avec une rare capacité d'analyse, et d'apprentissage. Tu pourrais être un excellent élève, le plus brillant de ta promotion, sauf que tu te laisses facilement débordé par ta vie, par ton environnement, ce qui rend tes résultats instables. Tu estimes que certains cours ne servent pas à grand-chose, sauf à t'endormir peut-être, plus facilement après une nuit de sommeil très courte. Tu n'es pas du genre à te faire remarquer, tu te caches souvent au fond de la salle, écrivant les cours, en dessinant à côté dissimulant ainsi ton ennui. Parfois, tu te réveilles, prend en main ton destin par une écoute active, une prise de note concise, et un regard vif d'intérêt. Tu es déconcertant, ayant rapidement des changements d'humeurs, les professeurs ne savent pas exactement comment s'y prendre avec toi.

   Que font vos parents?
  Ton père travaillait dans un domaine dur, utile pour la majorité de la population, mais physiquement épuisant : le bâtiment. Tu as vu combien son travail été pesant sur sa condition physique au fur et à mesure des années. Des problèmes liés à son travail n'ont rapidement fait leur apparitions : dos, genoux, opérations ... Mais, il était fier de son métier, fier d'être utile. Ta mère t'a transmis le goût de la littérature, de l'art, en général. Elle est traductrice de romans, un beau métier qui rapporte plus ou moins, mais au moins, la famille possédait deux salaires avant l'accident de ton père.

   Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
 Tu as la chance de vivre dans une famille très soudée, proche les uns des autres surtout depuis l'accident de voiture de ton père qui est devenu infirme avec des troubles de la mémoire. A présent, la situation financière est compliquée, ton grand frère tente tant bien que mal de subvenir aux besoins, mais tu as bien compris la nécessité de prendre un boulot à côté de tes études pour soutenir la famille. 5 frères et soeurs, et pourtant, Cora et toi, vous êtes les plus prometteurs, et sans doute les plus ambitieux. Assez de vivre de façon modeste, les études, c'est l'avenir.

   Racontez-nous une anecdote de votre vie.
La plus marquante, sans doute la plus insolite grâce à cette jeune femme, une inconnue à tes yeux qui t'a rejoint dans les vestiaires après l'un de tes entrainements, elle n'avait rien à faire dans le coin, et sans vraiment comprendre, sans savoir exactement ce que tu faisais, tu t'es retrouvé face à une demoiselle nue, espérant obtenir tes faveurs sans la moindre explication, pas un mot, rien, seulement des regards qui en disaient loin sur ses attentes. Tu es faible, tu as craqué comme un misérable homme devant cette beauté féminine si parfaite, concluant l'affaire, tu espérais un prénom, quelque chose, mais rien, juste un souvenir, des cris, et la froideur des casiers contre ton dos brûlant.
 

   Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Tu as envie d'une vie plus simple que tes parents, ne pas avoir des soucis pleins la tête dès que tu te couches ou que tu te lèves le matin à cause de l'argent. Tu ne peux pas vivre sans, alors tu sais ce que tu as besoin de t'instruire pour devenir psychologue, oui c'est un beau métier, mais qui demande une certaine assiduité, un travail de chaque instant.

   Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Celui qui ne connait pas est un rat de bibliothèque qui ne sort jamais, ou un tocard sans la moindre technologie. Tu connais parfaitement, tu es intrigué sans doute par ton côté sans limite, et ton manque de jugement face à un défi, t'es un mauvais perdant, c'est inconcevable que tu perdes. Mais, tu te poses des questions, tu as parfais l'impression d'être espionné, ton côté parano refait son apparition.
   


   HORS JEU ~ INFORMATIONS
   prénom Le Messie   pseudo Badass Behaviour pays France, oué oué, c'est moins classe que les States    où avez-vous connu le forum? Via le saint esprit présence en fonction de mon agenda de ministre suggestions ou commentaires Veux-tu m'épouser ô sublime forum    type de personnage inventé avatar Emilio Flores, le beau, le divin    groupe 0+0 = la tête à toto 0   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Sam 17 Mai - 20:19

       
MATE UNE DERNIÈRE FOIS MON DERRIERE
       Vous les hommes êtes tous les mêmes macho mais cheap, bande de mauviettes infidèles, si prévisibles, non je ne suis pas certaine, que tu m'mérites, vous avez d'la chance qu'on vous aime dis-moi "Merci"
       
       

1# Sa soeur, son équilibre : Une fausse jumelle, Cora étant née 5 minutes après Dani, ils ont toujours été très fusionnels, au point de dormir dans le même lit, refusant d'avoir une chambre séparée, et même à l'adolescence, il avait gardé cette habitude. Ils se racontent absolument tout, des confidents, des amis, ils sont tout l'un pour l'autre, et difficile de se faire une place entre eux △ Ils s'embrassent, une sorte délicat baiser sur les lèvres pour se dire "bonjour", rien d'indécent, loin de là, mais c'est tout à fait banal pour eux, alors que cela est perturbant pour d'autres △ Dani est prêt à tout pour sa soeur, il ne supporte pas l'idée de la perdre, et qu'un homme se mette en travers de son chemin. Il idéalise sa soeur, au point d'être violent à quiconque ose la dénigrer △ Sur le campus, ils ont une réputation assez sulfureuse à cause de cette proximité, et cela les amuse, donc ils en jouent, attirant parfois les foudres du club des petit catho bien rangés.

2# Enfance modeste : Il ne roule pas sur l'or, sa famille n'a jamais été très riche, pourtant aucune souffrance par rapport à ce manque qui a pu se faire sentir de temps à autre au sein du foyer △ Il n'a jamais supporté de voir son père gâcher sa santé dans son travail, le bâtiment. Ainsi, il décide de faire des études pour avoir une qualité de vie très différente de celle-ci. △ Il a un emprunt sur le dos, une famille qui compte sur lui au niveau financier, et des études prenantes, il fait ce qu'il peut pour s'en sortir avec son petit boulot à côté et la natation.

3# L'art de la séduction : Il possède l'art de la conversation, de la séduction, appris au contact des femmes. Aux allures de "prince", il se révèle un roi dans l'art dans la manipulation des sentiments, ayant une tactique bien huilée, et certaine expérience qui font de lui un prédateur d'un nouveau genre, un mélange de salaud, et de romantisme qui ne laisse pas indifférent. △ C'est une main de fer dans un gant de velours

4# En vrac : Passionné par l'art, la littérature, possède une très grande culture, tu veux l'intéresser, voilà des bons sujets de conversation. △ Il joue du piano depuis des années, un moyen de décompresser, un grand romantique dans l'âme △ Nageur, il sait que les jeunes femmes se cachent dans les gradins pour mater les nageurs qui sortent du bassin △ Il aime la nature, et passe son temps dehors dès qu'il y a un rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Sam 17 Mai - 20:23
tu sais que je t'aime à la folie ?   
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Sam 17 Mai - 20:24
aow, c'est qui lui ?
bienvenue. j'aime le titre    
bienvenue parmi nous !

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Sam 17 Mai - 20:38
CORA - J'espère bien que tu m'aimes, autant que moi, je t'aime    
J'attends de voir la gueule de ton prétendu potentiel petit copain que je lui arrange le portrait, faut bien que je lui souhaite la bienvenue dans la famille comme il se doit    

ALEXA - Ma découverte de la soirée, le beau, le caliente, l'atomique Emilio Flores, je meurs       C'est dommage qu'il n'y est qu'un stock limité d'avatars sur lui, il mérite tellement plus : a bon entendeur, âme charitable qui aimerait me faire des cadeaux contre remboursement en nature   
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Sam 17 Mai - 20:40
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Vyx Kostolomova
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : CHLOE
Messages : 160
Avatar : ZHENYA KATAVA
© crédits : ©MISCHIEVOUSWINK
Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR

MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Sam 17 Mai - 20:42
 terriblement craquant ce petit. hâte de voir ce que tu vas en faire, maintenant. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Sam 17 Mai - 20:43
Je crains en graphisme mais je suis certain que quelqu'un se dévouera pour grapher sur ce Dieu.  Il t'est d'ailleurs réservé pour cinq jours.
J'ai suivi sans poster dans la partie invités, je suis curieux de lire un rp Keller family. Very Happy 

Bienvenue parmi nous.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Sam 17 Mai - 20:44
tu fais ça, et c'est moi qui t'arrange le portrait   bien hâte de voir à quoi t'as gueule d'ange va ressembler, après ça   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Sam 17 Mai - 20:50
OWEN - Qu'est ce qu'il est beau, qu'est ce qu'il est bandant    
Merci bel étalon   

VYX - Déjà, j'adore le pseudo, une russe ou peut-être bulgare ?   Figure-toi que Dani parle russe donc ...   J'espère que tu vas me garder un petit lien avec ton magnifique avatar, d'ailleurs, si tu as une idée, n'hésite pas, je suis très ouvert comme mec  

GABRIEL - Oh mais je te pardonne avec ta belle gueule, merci bien pour la réservation, même si je tue le premier qui OSE prendre mon bébé    
Du grand art, à l'image de notre beauté, je te le dis ! Et comment ça, tu as suivi le sujet sans mettre de messages, tu crains là, sérieux   

CORA - Tu crois me faire peur avec tes petits poings ? Tu risques de te casser les os de la main, ma petite   Je l'envoie au cimetière ton mec, regarde ça tombe est déjà prête =>   
Revenir en haut Aller en bas
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Sam 17 Mai - 20:52
c'est bon t'as gagné, j'arrête de TE parler. t'arrive même pas à comprendre que ta sœur cherche juste un peu d'amour dans sa pauvre vie misérable   /j'exagère ? PFFFF Arrow /
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Sam 17 Mai - 20:54
Bienvenue parmi nous jeune homme  
N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Sam 17 Mai - 21:00
CORA - Tu es une vraie gamine, c'est dingue  Et moi, je cherche JUSTE A TE PROTÉGER, mais ça, tu le vois pas, hein   

ELEANOR - ISA, la déesse   
Merci, ma belle   
Revenir en haut Aller en bas
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Sam 17 Mai - 21:03
j'dois être aveugle   parce que ton truc, ça ressemble plus à de la possessivité, ok ?   (c'est bon, c'est bon, je retourne à ma fiche Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Sam 17 Mai - 21:28
TU SAIS PAS LA CHANCE QUE TU AS DE M'AVOIR   
Maintenant, tu files faire ta fiche, vilaine   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Dim 18 Mai - 0:23
hm alors comme ça, c'est toi qui te tapes ma meuf   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Dim 18 Mai - 9:15
Tu n'arrivais plus à la satisfaire, qu'est ce que j'y peux moi    
Ton impuissance se soigne très bien de nos jours, pas de panique   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Lun 19 Mai - 20:14
Petit DP, on me pardonne, c'est pour la bonne cause   

Actuellement en période d'examen, je risque de prendre du temps à répondre à vos mps, pas de problème, j'y répondrais avec mes pieds s'il le faut   Toujours ouvert pour des liens, toujours prêt à recevoir vos doléances, j'adore   (On se demande pourquoi je m'inscris sur un forum alors que je suis en examen, hein   VOUS ÊTES LE DIABLE AVEC CE BÉBÉ   )

Concernant la fiche, je termine le 22 avant 00h, ceci est mon objectif   
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Lun 19 Mai - 20:19
je te comprends entièrement merdouille pour les examens I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Lun 19 Mai - 20:21
Trop d'amour dégouline de tes abdos   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Lun 19 Mai - 20:52
Dépêche toi le vilain   
Revenir en haut Aller en bas
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Mar 20 Mai - 11:31
Bienvenue à toi ! Et va falloir qu'on parle liens, puisqu'on est cousins

_________________
WE CAN STAY FOREVER YOUNG
We'll be running down the street, yelling "Kiss my ass!". I'm like yeah whatever, we're still living like that. When the sun's going down, we'll be raising our cups, singing "here's to never growing up".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Mar 20 Mai - 19:02
PENE - Je fais ce que je peux, je suis très demandé, tu vois   Commence à faire la file comme les autres   

LAEL - Je me découvre de la famille, c'est beau   Sans aucun problème cousin   
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Mar 20 Mai - 19:20
Il est beau et ça m'étonne que je ne sois pas passée là avant moi    
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et tes examens     
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Winnie Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : miss.nutella
Messages : 71
Avatar : behati prinsloo
© crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature)
Logement : appartemment n°14

MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    Mar 20 Mai - 19:42
Mon dieu mais qu'on le boufferais celui là ! Aussi appétissant que du Nutella a la cuillère.

Toi et moi il nous faudra un lien.

_________________
Well, she ain't no Cinderella when she's gettin' undressed
cause she rocks it like the naughty wicked witch of the west
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t242-winnie-you-re-on-a-diet-great http://virtus-vincit.1fr1.net/t245-winnie-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE    
Revenir en haut Aller en bas
 

△ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonne fin de semaine de Pâques à vous tous que j'aime et que j'apprécie :)
» ceux qui n'aime pas les bOunty ne sont pas mes amis... = D
» Sashimi n'aime pas les sushis
» On aime me fréquenter. Je suis passionante et passionné.
» Emy* || J'aime pas les épinards ! Vive les frites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-