BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: éternelle.   Sam 17 Mai - 19:30

ANABETH MICKAELSON
je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.
Prénoms Anabeth. C'est noble, c'est riche, c'est plutôt joli Anabeth. Ça fait princesse. J'aime bien. Un peu trop. Alors, on m'appelle Ana. Nom Mickaelson. Je l'ai hérité de mon père adoptif, à ce qui parait. C'est américain, depuis longtemps déjà. J'ai jamais su mon nom de famille originel. Le coréen. Ce n'est pas très grave, après tout. Âge Vingt-quatre ans, depuis peu. Date de naissance Le trente mai, d'une douce nuit printanière. C'est ce qu'on m'a dit. Lieu de naissance Quelque part, en Corée. Je n'ai jamais su où, exactement. Origines Coréenne. Du Sud, parce que ça a de l'importance. Nationalité Amércaine. J'ai toujours vécu dans le pays du McDo, peut-être qu'un jour je le quitterais, je ne sais pas. Peut-être bien oui. J'ai assez d'ambition pour l'espérer. Années d'études Quatrième année. Et c'est loin d'être la dernière. Spécialité Médecine. Je trouve que j'en ai bien, du courage. Mais maintenant que j'y suis, et que je réussis, autant continuer. Il me faut le meilleur, après tout. Club et/ou équipe Théâtre. J'ai rejoint l'année dernière, mais je ne joue pas. Non, pas trop pour moi la scène, les textes à apprendre et les personnages à jouer. Je suis déjà un personnage moi-même. Alors, je costume, j'habille, je consomme encore et encore de mon talent, de ma passion pour la mode. Moyen de financement J'ai des bourses, j'ai toujours été une élève brillante. J'ai mes parents, ils sont riches. Statut amoureux Célibataire. Et bon courage à l'homme qui voudra de moi. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Désolée mesdemoiselles.
Qualités intelligente, ordonnée, responsable, franche, polie, respectueuse, soigneuse, studieuse, déterminée, ambitieuse, minutieuse, perfectionniste.
Défauts prétentieuse, têtue, impassible, orgueilleuse, hyperbolique, susceptible, superficielle, moqueuse, opportuniste.
+ Elle est persuadée qu'elle est la meilleure dans tous les domaines qu'elle maitrise. Elle ressent même le besoin qu'on le lui confirme, bien qu'elle ne manque absolument pas de confiance en elle, au contraire. + Elle sait jouer du piano, depuis son enfance. Elle avait des cours particuliers, étant petite. + Elle a un gout très prononcé pour la mode. Elle aime tout ce qui est raffiné et classe. Les tissus fins. Les longs gilets en laine. Les chapeaux en tout genre. Les chaussures à plateforme. Les robes, les jupes. Les cols bateau. Les escarpins. Les bagues, les colliers, les bracelets. L'or, l'argent. Les collants. Les sacs à main. Le maquillage. La mode, en général. + Elle a un très fort caractère. Elle est intelligente, belle, et elle le sait. Elle a énormément de projets d'avenir et est persuadée qu'elle va réussir, qu'importe la voix qu'elle choisisse. Elle ne manque pas de réparti et a une aisance orale déconcertante. Elle aime en rajouter, montrer son existence, se démarquer. + Elle a eu une éducation exemplaire et est attirée par tout ce qui coute cher. C'est une vraie princesse. Elle a de l'argent, et elle se permet trop souvent des folies dans les boutiques. + Elle aime l'argent. Elle est persuadée que sans toute cette monnaie, elle ne serait pas si heureuse.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Je suis une élève qui fait attention à ses études. Si je veux réussir, il faut absolument que je travaille. Deux heures par jour, au minimum. C'est important. On m'a toujours dit que la clé de la réussite, c'est le travail. Qu'on est jamais mieux aidé que par soi-même. Étant en quatrième année de médecine, je pense avoir déjà acquis un certain mérite. Les gens savent que je suis la plus brillante de ma classe, que je comprends absolument tout, que je mémorise facilement, que j'ai d'excellents résultats aux examens. Tous le savent.

Que font vos parents ?
Je n'en sais trop rien. Surement sont-ils en ce moment en Turquie, ou bien en Malaisie. Dans les hôtels les plus luxueux, évidement. Depuis qu'ils sont tous deux à la retraites, ils passent leur temps à voyager. Je trouve ça vraiment très intelligent, et enrichissant. Ils font bon usage de leur argent, c'est certain. Mes parents, je les aime beaucoup. Même s'ils sont assez autoritaires, qu'ils fondent beaucoup d'espoir en moi. Au moins, je sais qu'ils accepteront n'importe lequel de mes choix. Et de toute façon, ils n'ont pas à s'inquiéter. Je fais toujours les bons choix.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
J'ai été adopté. Mes parents n'ont jamais pu faire d'enfants, alors, il ont décidé d'adopter. Depuis mon arrivée en Californie, jamais je ne suis retournée en Corée. Un jour, peut-être. Je ne sais pas. Ca me fait un peu peur. Mais ça m'attire en même temps. Conquérir le monde entier, visiter tous les pays, y laisser ma trace. C'est un beau projet d'avenir ça. Je suis fille unique, aussi. Et ça me va très bien. Qu'en serait-il si j'avais une petite sœur, ou un petit frère, pour venir m'encombrer ? Si mes parents l'avaient aimé plus que moi ? Une catastrophe. Alors, j'aime cette situation de seule et unique héritière.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions ? Pour quoi vous levez-vous chaque matin ? Qui désirez-vous devenir ? J'ai beaucoup d'ambitions, de projets, d'idées qui me passent pas la tête. De rêve de devenir tout le monde et n'importe qui, tant que cette personne est célèbre et a de l'influence. Beaucoup d'influence. Je veux devenir un modèle, un sujet de conversation, une perfection à jalouser. Je veux être celle qu'on adule et qu'on admire, celle qu'on récompense et dont on parle dans les journaux. Je veux des prix Nobels, des shootings photos, des vêtements Dior et du parfum Channel. Au fond, j'adorerais devenir styliste, créer ma propre marque. Luxueuse. Chère. Haute couture. C'est bien plus qu'une passion, c'est une addiction. C'est bien plus qu'un rêve. Moi, je veux de la gloire et de la renommée. Devenir quelqu'un.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous ? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Je suis joueuse et je n'ai aucun scrupules. Je n'aime pas m'attacher trop vite aux gens, car je sais à quel point le monde est cruel, à quel point la vie est lâche. Je sais qu'on peut trahir, mentir, manipuler, s'amuser. Au fond, c'est ce que je fais en remplissant ces missions. Et j'adore ça. C'est tellement excitant, lorsqu'à nouveau je reçoie cette fameuse lettre. Je veux rejoindre les Virtus Vincit. L'élite. Et quand je souhaite quelque chose, il n'y a pas multiples solutions ; je l'obtiens. Quoi qu'il en coute.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom cassandre pseudo infinity. pays bleus blanc rouge, c'est moi françois le français !    où avez-vous connu le forum? bazzart I love youprésence un peu tous les jours, mais surtout le week-end suggestions ou commentaires   ce forum est vraiment swag  franchement, le design est vraiment beau et le codage exceptionnel, puis l'idée est bien trouvé, chapeau !   type de personnage inventé avatar jamie chung    groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: éternelle.   Sam 17 Mai - 19:32

   
ANA MICKAELSON
   parce qu'on est de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles.
   
   
Ici c'est la partie libre, vous devez rédiger l'histoire de votre personnage mais vous êtes totalement libre autant sur la forme que sur la quantité. Vous pouvez faire ça sous forme de petites anecdotes, vous pouvez dresser une liste de faits ou rédiger de façon classique, bref, c'est vous qui voyez.. Il n'y a pas de minimum de lignes, nous jugerons sur le contenu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

   Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: éternelle.   Sam 17 Mai - 19:35
haon jamie I love you elle est trop jolie.
on te la réserve pour 5 jours
je te souhaite la bienvenue Very Happy
elle est vieille pour être en troisième année dis donc

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: éternelle.   Sam 17 Mai - 19:36
JAMIE  . J'ai failli la prendre   
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: éternelle.   Sam 17 Mai - 19:53
Merci vous deux ! I love you I love you
Je ne savais pas pour l'âge de Jamie, je la pensais beaucoup plus jeune. Shocked Du coup, j'espère que cela ne pose pas de problèmes si Ana n'a que vingt-quatre ans. Sinon, je peux toujours changer, je vais bien me trouver une jolie mannequin coréenne.  
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: éternelle.   Sam 17 Mai - 19:57
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: éternelle.   Sam 17 Mai - 20:12
Merci bien, beau jeune homme.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: éternelle.   Mer 21 Mai - 15:13
Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: éternelle.   Mer 21 Mai - 19:22
Bienvenue à toiii =)

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: éternelle.   Sam 24 Mai - 22:48
Ahoy I love you

Le délai d'une semaine qui t'était donné pour finir ta fiche est terminé. Nous déplaçons donc le sujet dans les "Délais dépassés". Un petit message ici et on te laissera un peu plus de temps avec plaisir. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé dans une semaine.
En espérant te revoir parmi nous.



ps : elle est géniale Ana, reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: éternelle.   
Revenir en haut Aller en bas
 

éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-