BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 icarus is flying too close to the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: icarus is flying too close to the sun.   Sam 17 Mai - 19:27

SULLIVAN LUDLOW
how are you going to pass the time of day in your beautiful empty shell, when you've shaken the hand of so many sinceroes and you feel like a fake yourself.
Prénoms Sa mère choisit son prénom avec le plus grand soin, elle étudia attentivement plusieurs éventualités pendant sa grossesse, lisant tous les livres de prénoms qu'elle trouva. Et, soudain, à la naissance du nouveau-né, cela lui vint naturellement. Elle lui donna simplement le prénoms de son grand-père maternel : ainsi, il devint Sullivan. Pourtant, le garçon ne fut pas appelé longtemps ainsi. Dès son plus jeune âge, on lui criait Sulli et il se retournait pour répondre. Ce prénom est devenue son identité, il se présente en tant que Sulli et les gens le connaissent sous ce surnom. Ce que peu savent, c'est que Sulli porte également un prénom amérindien, qui lui fut attribué par le chef de tribu : Isha, qui signifie protecteur. Nom A sa naissance, ses parents n'étaient pas mariés, aussi obtint-il leurs deux noms : Ludlow Mayer. Et puis, avec les années, ne revoyant plus sa mère qui l'abandonna à l'âge de trois ans, il le fit rayer de son identité. Aujourd'hui, il ne garde que le patronyme de son père. Âge Sulli fêtera ses vingt-deux ans bientôt ; pour le moment, il n'en a donc que vingt-et-un. Date de naissance Il est né un seize septembre ensoleillé. Lieu de naissance Sulli pointa le bout de son nez dans une petite ville de l'Etat de Washington, Post Falls, à quelques minutes seulement de la réserve indienne de Spokane. Origines Si son père et lui se sont installés près d'une réserve indienne, c'est précisément parce que ce dernier est issu d'une lignée d'amérindiens. Dans le sang de Sulli coule donc celui de milliers d'aïeux, des natifs qui ont foulé ces terres bien avant les coloniaux. Nationalité Il est américain. Années d'études Il entre en quatrième année d'étude. Spécialité Droit. En première année, on se demande souvent ce que fichait ce garçon débraillé dans les amphithéâtres de la faculté de droit. Pourtant, bien rapidement, il montra de quoi il était capable.  Club et équipe Il est fullback dans l'équipe de football américain. De surcroît, il essaie de donner un maximum de son temps au club C4C, mais il lui est parfois difficile de tout concilier. Néanmoins, il ne manquerait le C4C weekend pour rien au monde. Moyen de financement Son père avait quelques économies de côté. Évidemment, cela n'aurait jamais suffi à payer une université telle que Stanford. Le destin, ceci étant, chargea Sulli d'un talent certain sur un terrain de football, aussi obtint-il une bourse lorsque le recruteur de Stanford le vit jouer à l'époque du lycée. A côté de cela, il travaille à la bibliothèque du campus quand ses entrainements le lui permettent. Statut amoureux Célibataire quelque peu volage. Orientation sexuelle Hétérosexuel.
Qualités  Intuitif, charmeur, vif d'esprit et de corps, surprenant, courageux, studieux dans ses études.
Défauts  Indépendant (trop) refusant les aides extérieures, à l'aspect négligé, arrogant, colérique, intrépide.
+ Il a une carte du monde (sans les frontières) tatouée sur le pectoral droit. + Il ne se sépare jamais d'un collier (un lacet en cuir surmonté d'un pendentif navajo représentant un aigle) qui lui fut offert par l'un des oncles de son père dans la réserve indienne de Spokane. + Quand Sulli repense au jour de la réponse positive de Stanford, son cœur bat encore si fort qu'il donne l'impression qu'il va exploser. Si on lui demande, c'est le plus beau jour de sa vie. + Quand il a eu trois ans, sa mère l'a abandonné. Elle a tourné les talons et fermé la porte (à jamais) alors que l'enfant dormait paisiblement. Il ne l'a plus jamais revue depuis, n'en a cure. + Il est infiniment touché par la cause amérindienne et, s'il a entrepris des études dans la loi, c'est précisément pour se rendre, un jour, représentant de leurs droits. + Sulli est un garçon charmant et bien élevé, qui aime indéniablement qu'on le regarde. Il est subtil pourtant, ne s'en vantera jamais ouvertement. + Il déteste les abricots et les tomates. Personne ne lui en fera jamais manger. + Son allure débraillée détonne au milieu des bourgeois étudiant sa spécialité ; pourtant, il tend à s'améliorer et laisse ses casquettes dans sa chambre quand il se rend en cours. + Il rêve de faire le tour du monde. + Il est impatient et ses colères sont noires ; un  mot de travers lui fait froncer les sourcils. Aussi se battait-il sans raison aucune, à l'époque du lycée. Mais la rigueur de son coach améliora un tant soit peu ce caractère rebelle. + Il n'a jamais voulu être la star de l'équipe de football, c'est sincèrement son amour pour le sport qui domine.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Un étudiant qui s'avère être bon dans le domaine choisi, qui ne manque jamais de ressources et qui se donne les moyens d'être de ceux qui réussissent. Il n'est pas et n'a jamais été le plus doué de sa classe, mais il s'en approche, fait partie des meilleurs. Il faut dire qu'il travaille beaucoup, qu'il a une structure d'approche irréprochable avec des programmes et des schémas. Ce fut toujours le cas ; vif, touchant à tout, Sulli a toujours eu besoin d'une organisation infiniment précise s'il ne voulait pas être freiné par son père. C'est pourquoi, aujourd'hui, il sait répondre non à une invitation à une fête lorsqu'il sait qu'il a du retard dans un cours ou dans un autre. Il a conscience que Stanford est la chance d'une vie pour un garçon tel que lui, il ne le gâche donc pas et, lorsqu'il se voit flancher, imagine ce qu'il pourra faire plus tard avec ce diplôme en poche.

Que font vos parents?
Sa mère, il n'en a pas la moindre idée. C'est à peine s'il sait encore à quoi elle ressemble. Quand elle vivait encore avec eux, elle était institutrice. Elle était cultivée, aimait lire et son père dit encore que Sulli a tenu d'elle, ce qu'il refuse assurément d'entendre. Quant à ce père, confiant et sécurisant, il est mécanicien dans un garage en dehors de la ville. Si, de son avis, il est loin de l'intelligence de son fils, Sulli sait bien qu'il aurait adoré faire des études. Ainsi, s'il se donne à fond dans ses études, c'est aussi un peu pour son père qu'il aime profondément. Cela étant, il avoue que son père est bien plus manuel que lui

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Sa famille est spéciale, originale. Selon son père, sa famille maternelle ne fut jamais connue au bataillon. Ses grands-parents seraient décédés avant qu'il ne rencontre sa mère. Aussi, depuis le départ de cette dernière, il n'a plus personne de ce côté-là. Mais le plus important, c'est la famille paternelle, celle avec qui il a grandi. Son père est fils d'une amérindienne et d'un américain, il a grandi entre la modernité et les traditions de la tribu de Spokane. Quand la mère de Sulli les abandonna, il rapprocha son fils de cette partie de la famille. Souvent, ils passaient les weekends dans la tribu, il lui présenta des cousins, des oncles et des tantes. Souvent, quand on lui demande ce que fait sa mère, Sulli répond qu'il en a une vingtaine, et c'est un peu la vérité. Il est très proche de sa famille paternelle, considère l'intégralité de la tribu comme les siens, alors qu'il n'a qu'un quart de sang indien dans les veines en réalité.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Il se souvient, avec un gros coup à la dignité, de l'un de ses premiers cours à Stanford. Il s'agissait d'un cours d'histoire du droit dans un amphithéâtre bondé. Il s'était installé dans les premiers rangs, face à ce professeur aux allures d'homme d'affaire, qui souriait distraitement en regardant les premières années comme s'ils allaient être mangés. Sulli y repense encore souvent, à cette façon dont il le déstabilisa. Pour la première fois de sa vie, il ne se sentit pas à son aise au milieu de ces fils à papa, lui qui était plutôt du genre à se salir les jeans dans la boue. Pourtant, quand le professeur commença sa leçon en les effrayant d'un "Regardez à droite, regardez à gauche. De vous trois, à la fin de cette année, n'en restera qu'un. Vous feriez mieux de vous assurer que ce soit vous même" il se promit qu'il serait l'un de ceux-là.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Sulli se lève tous les matins pour la découverte, la curiosité, et toutes ses activités qu'il entreprend avec la plus grande des motivations. Garçon actif et vif, certains auront tendance à dire qu'il s'éparpille tant il fait tout et n'importe quoi. Il s'est essayé à la musique, à la littérature, fait des études de droit, du sport, a une vie sociale tout à fait passionnante. C'est ce qui l'inspire tous les jours. Plus précisément, son but dans la vie, est d'obtenir un diplôme et de se spécialiser dans la défense des droits des tribus et différents peuples du pays. Il aimerait combattre les inégalités, les rendre parfaitement inexistantes et obsolètes.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
VV, il en a entendu parler, évidemment. Et, téméraire, un brin inconscient, le jeu est l'une de ses plus grandes passions. Les missions, elle pimente le quotidien, la vie. Il est toujours partant pour repousser ses limites, se donner jusqu'à ses derniers retranchements. Cependant, si on lui demande où exactement elles se situent, ces limites, il ne saurait le dire. Il ne craint pas de mettre sa dignité ou sa réputation (s'il en est une) en danger, mais il est un peu plus réticent à l'idée de blesser ses proches et amis.        
                                                 


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom Damian. pseudo pas de pseudo fixe. pays Suisse. où avez-vous connu le forum? une amie m'a donné l'adresse - elle arrive. présence quasi-quotidienne. suggestions ou commentaires peut-on me réserver Marlon ?    type de personnage inventé avatar Marlon Teixeira groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Sam 17 Mai - 19:27

   
SULLI LUDLOW
   i'm ready now to fall
   
   
ANNÉE 1993 ~ Naissance de Sullivan Ludlow Mayer à Post Falls, petite ville dans l'état de Washington. Elle, Jessica, est institutrice. Lui, Adriel, est mécanicien, homme à tout faire ou ce dont on a besoin en ville. Ses parents ne sont pas mariés mais ensemble depuis sept ans, ils vivent sereinement dans une maison minuscule mais charmante. Les premières années de sa vie semblent heureuses bien qu'il n'en garde aucun souvenir.
ANNÉE 1996 ~ Énième dispute dans le couple. Pendant que l'enfant dort paisiblement dans sa chambre, la mère fait ses bagages et disparaît dans la brume. On ne la reverra jamais en ville.
ANNÉE 1997-98 ~ Ce sont les années du rapprochement avec les racines. Adriel fait des allers et retours entre la réserve indienne et Post Falls, présente Sulli à ses cousins, ses tantes et le reste de la famille. Années d'insouciance, d'abandon, mais également de frustration et de questionnements. L'enfant se demande souvent où est sa mère et n'obtient jamais une seule réponse.
ANNÉE 1998 ~ Entrée à l'école, il se montre social et attentif. On parle de lui comme d'un enfant prometteur et promis à un avenir certain. Plus tard, il aura d'excellents résultats sans jamais, cependant, être décrit comme le premier de sa classe. Il fait partie des meilleurs mais n'obtiendra jamais la place de celui récoltant tous les lauriers.
ANNÉE 2004 ~ Lors d'une fête à la réserve, on le baptise d'un prénom indien en plus de celui qu'il possède déjà. Il devient Isha, le
protecteur. On lui offre un présent : un collier de cuir marron surmonté d'un pendentif représentant un aigle qu'il ne quittera plus jamais. A l'école, tout se passe toujours pour le mieux. Il se découvre une passion grandissante pour les sports d'équipe et intègre l'équipe junior de football américain de la ville.
ANNÉE 2005-06 ~ C'est le temps des premiers émois, des premiers regards jetés aux filles. Des premiers baisers furtifs.
ANNÉE 2007-2010 ~ Au lycée, son côté social et curieux se renforce. Il devient membre du conseil des élèves, intègre l'équipe de football en tant que running back (il deviendra fullback quelques mois plus tard) et se passionne pour les cours d'économie et de droit. Dans son esprit germe l'idée de défendre les droits des siens. A côté de cela, il aide son père en travaillant pour un petit garage en dehors de la ville ; il ne répare pas les voitures, les nettoie quand le mécanicien a terminé son travail.
ANNÉE 2011 ~ Fin du lycée, admis à Stanford. Il entre en faculté de droit et c'est comme une seconde vie. Aussi, il fait changer son nom, raie le patronyme de sa mère et devient officiellement Sullivan Isha Ludlow, simplement surnommé Sulli.
ANNÉE 2011-présent ~ Il additionne les activités, les études lui réussissent. Quatrième année de droit, il est fullback dans l'équipe de football, participe aux évènements de charité du C4C et travaille à la bibliothèque afin de se faire un peu d'argent de poche. Sa vie sociale n'est pas à plaindre bien qu'il n'ait jamais goûté aux vrais sentiments amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Sam 17 Mai - 19:29
MARLON TEXEIRA LE SEXYYY BRESILIENNNN
bienvenue parmi nous.
il est cool ton titre dis donc et ton pseudo aussi.
Sulli. Comme dans Monstres et Compagnie *OUT*
bonne chance pour ta fiche

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Sam 17 Mai - 19:31
 Quel enthousiasme.
Merci beaucoup.   

  En effet, comme dans Montres et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Sam 17 Mai - 19:32
je veux bien que tu t'introduises dans ma chambre pendant la nuit pour me faire peur

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Sam 17 Mai - 19:34
Alexa Morton a écrit:
je veux bien que tu t'introduises dans ma chambre pendant la nuit pour me faire peur

moi de même   
le titre    
(bienvenue I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Sam 17 Mai - 19:37
Elle va se calmer la blonde?  

Il est bg Marlon, les mecs à touffes de cheveux, il n'y a rien de mieux.  
Il t'est réservé pour cinq jours.


Bienvenue parmi nous.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Sam 17 Mai - 19:58
le petit marlon   il est sexy
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Sam 17 Mai - 19:58

Marlon il est juste trop sexy. Je veux un lien
Ton pseudo est génial, bref ça me met à la bouche tout ça  

Bienvenue et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Invité
Invité


MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Dim 18 Mai - 9:47
Eh merde, j'ai supprimé au lieu d'éditer.   Alors que j'avais fait une réponse personnalisée pour chacun d'entre vous.   Quel boulet.

Bon, je refais.   

Alexa et Sin ~ Je ne prévoyais pas de faire un Sulli effrayant mais vous pouvez toujours vous arranger toutes les deux pour le faire changer d'avis.   

Gabriel ~ Il faut qu'on monte un club du cheveux fous.

Owen ~ Je disais que tu sais de quoi tu parles quand tu dis sexy, vu ton avatar.

Eleanor ~ Avec plaisir pour le lien.

En tout cas, je vous remercie tous.
Quel accueil.

Et donc, la raison de mon édition manquée...  Arrow 
Je me demandais si vous faisiez un recensement des postes dans les équipes sportives ? Je n'aimerais pas faire de mon petit Sulli un fullback dans l'équipe de football si ce poste est déjà pris, en somme.   
Revenir en haut Aller en bas
Mila Erikssen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : burgundy.
Messages : 142
Avatar : eliza♥taylor.
© crédits : charney.
Logement : RU > chambre F1.

MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Dim 18 Mai - 9:55
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  I love you 
garde-moi un lien please, on a l'même âge, on fait partie des C4C puis on est tous les deux canons si j'peux m'permettre     bref, pense à moi     
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t115-beating-heart http://virtus-vincit.1fr1.net/t159-do-it-like-a-dude
Invité
Invité


MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Dim 18 Mai - 10:04
Si tu as envie, on en discute par MP ?   
Merci à toi.  I love you 

Et c'est vrai qu'on est canon, pourquoi nier l'évidence ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Dim 18 Mai - 10:12
Bienvenue parmi nous     Marlon est un super choix   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Dim 18 Mai - 10:43
Merci petit prince.   
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Dim 18 Mai - 10:51
  

Sulli Ludlow a écrit:

Et donc, la raison de mon édition manquée...  Arrow 
Je me demandais si vous faisiez un recensement des postes dans les équipes sportives ? Je n'aimerais pas faire de mon petit Sulli un fullback dans l'équipe de football si ce poste est déjà pris, en somme.   

Non, on ne recense pas les postes dans les équipes, où du moins pas encore   Donc c'est possible de le faire en fullback. Je suis le seul de l'équipe pour l'instant  Rolling Eyes J'espère que ça répond à ta question   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Dim 18 Mai - 10:54
Tout à fait, merci beaucoup. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Dim 18 Mai - 10:57
Sulli Ludlow a écrit:
Gabriel ~ Il faut qu'on monte un club du cheveux fous.

Oué Very Happy Un club très fermé et si tu te coupes les cheveux, t'es out.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Dim 18 Mai - 13:46
Bienvenue le coloc' aha  What a Face I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Dim 18 Mai - 14:20
Gabriel ~ Et on se fera des tresses de trois mètres.   

Leho ~ Merci. I love you C'est ton tour de faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Dim 18 Mai - 14:40
VALIDATION

le personnage est très intéressant I love you par contre, la papa est mécanicien ou agent de sécurité ? parce qu'au début c'est agent et dans l'histoire, ça devient mécano   c'est pas très grave en soit   
je te souhaite un bon jeu parmi nous   et gardes moi un lien   


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Dim 18 Mai - 14:43
Phoque.   C'est ça de faire sa fiche en deux fois, avec une pause entre deux.  Arrow Je règle ça immédiatement.

Merci beaucoup.   
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   Dim 18 Mai - 14:57
ahah oui, je comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun.   
Revenir en haut Aller en bas
 

icarus is flying too close to the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamapi for me please ! [CLOSE]
» Ryeo Wook CLOSE
» Miss.MiHo needs something. (close)
» [Close] Avatar Kwon Ji Yong
» Yuta Tamamori (Kis-My-Ft2) - Avatar [CLOSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-