BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 ♣ beating heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mila Erikssen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : burgundy.
Messages : 142
Avatar : eliza♥taylor.
© crédits : charney.
Logement : RU > chambre F1.

MessageSujet: ♣ beating heart.   Sam 17 Mai - 17:08

MILA ERIKSSEN
I fell for you like the autumn leaves, never faded evergreen
Prénoms Mila Oksana, ce sont typiquement des prénoms danois dont elle est très fière. Nom Erikssen, il lui vient évidemment de son père, famille très connue au Danemark pour son implication dans la résistance danoise durant la Seconde Guerre Mondiale. Âge Vingt-deux ans. Date de naissance 16 Mai 1992. Lieu de naissance Odense au Danemark. Origines Danoises, Américaines et Françaises : elle parle d'ailleurs les trois langues. Nationalité Américaine, elle a pris la nationalité quelques années après qu'ils aient emménagé aux USA. Années d'études Master 1 Langues étrangères. Spécialité Allemand. Club et/ou équipe CHALLENGE FOR CHARITY (C4C). Moyen de financement Emprunt qu'elle rembourse grâce à un boulot en dehors de l'Université. Statut amoureux Célibataire, même si elle aimerait avoir quelqu'un. Orientation sexuelle Bisexuelle, elle est sortie avec une seule fille.
Qualités  généreuse, attachante, empathique, rassurante, persévérante, drôle, naturelle, simple.
Défauts  chiante, bourreau de travail, ne se plaint pas, pense aux autres avant elle-même, a du mal à faire confiance.
Quel genre d'élève êtes-vous ?
Impliquée et persévérante, je suis consciente que sans études, on n'obtient plus rien aujourd'hui. Alors je m'investis beaucoup, comme dans tout ce que j'entreprends d'ailleurs. Assidue, je ne manque aucun cours et mon désir d'apprendre y est pour beaucoup.

Que font vos parents ?
Mon père est avocat dans une petite ville du Minnesota alors que ma mère travaille à l'usine pour l'Aveda Corporation, entreprise de cosmétiques, de parfums et de produits capillaires.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille ?
La famille Erikssen est très unie. Le départ du Danemark a été une étape difficile pour mes parents car ils n'avaient connu que ce pays. Alors que nous étions riches là-bas, nous ne faisons partis que de la classe moyenne aux Etats-Unis. Il a fallu s'y habituer. Mon grand frère et ma petite sœur sont toute ma vie. Ou plutôt, était puisque Niels est mort il y a deux ans.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
L'un des meilleurs souvenirs de toute ma vie fût probablement mon installation à Stanford. Toute la famille m'avait accompagnée : ma mère, mon père, ma sœur, mon frère. C'était comme cela chez nous, on traversait tout ensemble ou on ne faisait rien. Ils m'avaient tous aidés à m'installer. Le soir-même, j'avais partagé ma dernière nuit dans un hôtel du coin avec mon grand-frère. Nous avions discuté, bu de la bière, manger du McDo. Le bon vieux temps. Ce fût ce soir-là qu'il m'annonça qu'il s’enrôlait...

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions ? Pour quoi vous levez-vous chaque matin ? Qui désirez-vous devenir ?
Mes ambitions dans la vie sont : exercer un métier que j'aime et qui me donne envie de me lever le matin, fonder une famille avec trois enfants dans l'idéal, continuer à maintenir tous les Erikssen unis, vivre convenablement sans forcément être riches et que le Monde s'améliore en se tirant moins dans les pattes. Je n'ai pas de modèle, je préfère faire mon propre chemin.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous ? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Vous devriez plutôt me demander qui n'en a pas entendu parler. Tout le campus est sans aucun doute au courant. Après, dire qui en fait partie, c'est une autre histoire. Je pense que ça peut être intéressant mais risqué, car comme dans tout, ça risque fort de prendre des ampleurs extrêmes. Ainsi, on ne pourra plus contrôler le phénomène et les gens ne seront plus que des pions à la merci des commandeurs.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom Cassandra pseudo burgundy. pays France. où avez-vous connu le forum? Bazzart ♥️ présence au moins trois fois par semaine suggestions ou commentaires rien à ajouter : le contexte est super original, le design est magnifique. vous êtes au top !      I love you            type de personnage inventé avatar Eliza Taylor groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t115-beating-heart http://virtus-vincit.1fr1.net/t159-do-it-like-a-dude
Mila Erikssen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : burgundy.
Messages : 142
Avatar : eliza♥taylor.
© crédits : charney.
Logement : RU > chambre F1.

MessageSujet: Re: ♣ beating heart.   Sam 17 Mai - 17:09

   
MILA ERIKSSEN
   these are the things we lost in the fire
   
   
Odense, la ville qui m'a vue naître et que j'aurais aimé ne jamais quitté. L'île de Fionie est un paradis idyllique malgré le temps souvent glacial en hiver. Toute mon éducation a tourné autour du Danemark, car mes parents ne voulaient pas que j'oublie mes racines. Le fait est que nous avons déménagé car mon père a obtenu une promotion, si l'on peut dire. Comparé au salaire qu'il avait au pays, on était riches mais en réalité, aux USA, ce salaire n'était plus que banal. En effet, tout est plus cher ici. Alors que j'avais six ans, nous avons alors déménagé, ignorant tout du niveau de vie aux Etats-Unis. Les premiers jours ont été compliqué. Puis, nous avons fini par nous habituer à cette nouvelle vie. L'intégration fût la plus simple pour ma petite sœur. Elle était toute jeune quand nous avons déménagé alors, ça ne l'a pas affecté le moins du monde. J'ai grandi à Blaine au Minnesota, ma mère étant ouvrière pour une grande firme de cosmétiques de la région. Chaque matin et chaque soir, je la voyais partir et revenir complètement crevée. Vous savez, c'est le genre de personne qui ne s'apitoie pas sur son sort. Quand elle sortait de la voiture, je la voyais voûtée, la douleur de la journée devenant trop forte pour ses fines épaules. Puis, quand elle passait le pas de la porte, elle était droite comme un i, prétendant qu'il lui en fallait plus que cela pour la briser. Le genre de femme forte, volontaire et aimante qui devient votre exemple pour toute une vie.

Papa, Maman, je viens de recevoir ma lettre d'admission à Stanford. Oh ma chérie, nous sommes tellement fiers de toi ! Ils me serrèrent dans leurs bras. Ils semblaient sincères et je ne pus retenir un sourire de contentement. Puis, je vis mon père s'écarter et me regarder d'un air grave. Oui, l'argent, je savais bien qu'il s'agissait d'un problème. Ecoutez, pour l'argent, je sais que ce serait compliqué. N'ayant pas le droit à une bourse car je ne faisais partie d'aucun club au lycée, je voudrais faire un emprunt étudiant à la banque. Non, c'est... Je mis ma main sur le bras de mon père pour lui faire comprendre de se taire. Il n'y a aucune honte à cela et, il est hors de question que je vous apporte plus de tracas. Gardez votre argent pour ma sœur, elle voudra sûrement faire des études elle aussi. Quant à moi, je ferais un boulot en dehors des heures de cours pour rembourser le prêt. Je leur offris un regard rassurant et plein de compassion. Je sais ce que je fais. Vous savez que vous pouvez me faire confiance. Et, si un mois, j'ai un souci pour le remboursement, je n'hésiterais pas à vous demander. Le lendemain, j'avais rendez-vous à la banque et j'avais demandé à mon père, avocat, de m'accompagner pour que j'ai un emprunt avec des clauses qui me correspondraient. La semaine suivante, je sus que l'emprunt était accepté et j'en étais plus que ravie. Ma vie d'étudiante allait pouvoir commencer. Cela fait cinq ans que je vis à Palo Alto pour mes études. En Master 1 de Langues étrangères Spécialité Allemand, je m'implique totalement dans mes études tout comme dans mon travail de serveuse, qui me sert à rembourser l'emprunt. J'ai pris mes habitudes, la rentrée n'est plus qu'une formalité pour moi. Cette année, je vais participer au Virtus Vincit. Pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t115-beating-heart http://virtus-vincit.1fr1.net/t159-do-it-like-a-dude
Mila Erikssen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : burgundy.
Messages : 142
Avatar : eliza♥taylor.
© crédits : charney.
Logement : RU > chambre F1.

MessageSujet: Re: ♣ beating heart.   Sam 17 Mai - 17:09
Hésitation pour l'avatar : Eliza Taylor ou Rita Volk ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t115-beating-heart http://virtus-vincit.1fr1.net/t159-do-it-like-a-dude
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: ♣ beating heart.   Sam 17 Mai - 17:10
eliza I love you bon, après, tout dépend du personnage, mais eliza est trop mignonne   
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♣ beating heart.   Sam 17 Mai - 17:12
je plussoie, eliza est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: ♣ beating heart.   Sam 17 Mai - 17:16
Je plussoie mes VDD, Eliza est superbe! D'ailleurs, j'exige un lien si tu la prends
Mais comme le dit Owen, tout dépend de ton personnage Smile

Bienvenue parmi nous en tout cas et n'hésite pas à contacter le staff si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Mila Erikssen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : burgundy.
Messages : 142
Avatar : eliza♥taylor.
© crédits : charney.
Logement : RU > chambre F1.

MessageSujet: Re: ♣ beating heart.   Sam 17 Mai - 17:22
Va pour Eliza dans ce cas, merci  I love you   
J'hésiterais pas si j'ai des questions et, vous êtes tous canons !   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t115-beating-heart http://virtus-vincit.1fr1.net/t159-do-it-like-a-dude
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: ♣ beating heart.   Sam 17 Mai - 17:25
J'en connaissais aucune des deux mais elles sont top les deux bon comme tu as fait ton choix je ne sers plus à rien mais je te souhaite la bienvenue quand même !

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Mila Erikssen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : burgundy.
Messages : 142
Avatar : eliza♥taylor.
© crédits : charney.
Logement : RU > chambre F1.

MessageSujet: Re: ♣ beating heart.   Dim 18 Mai - 9:18
Il y en a une qui faisait plus jeune que l'autre. Sinon, elles sont assez proches en fin de compte ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t115-beating-heart http://virtus-vincit.1fr1.net/t159-do-it-like-a-dude
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: ♣ beating heart.   Dim 18 Mai - 9:26
VALIDATION

" Américaine, elle a pris la nationalité alors qu'elle avait six ans quand ils ont emménagé aux USA." alors à mon avis ce n'est pas comme ça que ça se passe, si on recevait la nationalité américaine en emménageant là bas ça se saurait ! C'est plutôt après plusieurs années sur place qu'elle a du l'obtenir Razz
Bon à part ça (si tu peux le modifier par souci de crédibilité disons haha), tout est bon pour moi ♥️ Elle a l'air bien sympathique ta Mila en tout cas


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Mila Erikssen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : burgundy.
Messages : 142
Avatar : eliza♥taylor.
© crédits : charney.
Logement : RU > chambre F1.

MessageSujet: Re: ♣ beating heart.   Dim 18 Mai - 9:27
Ouais, c'était façon de parler mais j'ai modifié   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t115-beating-heart http://virtus-vincit.1fr1.net/t159-do-it-like-a-dude
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: ♣ beating heart.   Dim 18 Mai - 9:29
Oué c'est ce que je me suis dit aussi après avoir posté ahaha. Bon comme ça on est sûr Very Happy
Je te souhaite bon jeu

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♣ beating heart.   
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ beating heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hungry heart [Accepté]
» we heart it ?
» [Dollies] Pomme > Fraise ~ 3e essai
» A L W I N ※ I think that a “heart that rescues hearts” could be called “courage”
» En compagnie de sa meilleure amie. [feat Moon Heart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-