BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 inside out. (west)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.

MessageSujet: inside out. (west)   Sam 17 Mai - 17:01

WEST EASLEY
and what if two wrongs can make a right?
Prénoms west, ça traduit l'amour étouffant de son père pour l'ouest. vive les darons. Nom il essaie de ne pas sombrer sous le poids du nom de son père. easley. stupide entreprise familiale reconnue pour ses putains de boxers anti-transpirants. remarque à ce niveau-là, il est safe. Âge 22 années passées à détester les chiffres et les années qui passent. vieillir c'est pas sa came. Date de naissance 2 février 1992. Lieu de naissance à sacramento. Origines british par le père. Nationalité américain sur ses papiers, terrien dans sa tête. Années d'études quatrième année. regarder big bang theory en cours parce qu'on supporte pas philo, c'est pas le bien. Spécialité il est étudiant à la faculté des sciences humaines spécialité art & histoire de l'art. Club et/ou équipe we art parce que le cinéma, c'est son bébé. Moyen de financement merci papa. Statut amoureux nomade. Orientation sexuelle explorateur.
Qualités  attentif, loyal, direct, drôle, persévérant, fêtard, débrouillard, tactile, souriant, attachant, bavard, enjoué.
Défauts  cynique, susceptible, chieur, maladroit, sarcastique, pervers (modérément.  ), inconscient, impulsif, désinvolte.

∆ 3 derniers sms envoyés :

● rassure moi, c'est pas pour demain le travail de groupe?

● ok, on dit demain 23h chez toi alors?

● nnn je siusps bourréé "ç'à


∆ 3 derniers message reçus :

● west tu t'es encore fait passer pour moi? mais t'es con j'explique comment à la meuf que c'est pas moi qui veut me la taper?

● oh putain, hier soir tu t'étais mis bien easley, c'était moche à voir.

● jtm aussi mais t'es qui?


∆ 3 dernières recherches google :

● chinchillas

● voyage angleterre cheap

● si je fais fumer de la marijuana à mon chat, il peut mourir?

Quel genre d'élève êtes-vous?
Le genre qui erre dans les couloirs, qui arrive en retard dans les amphis, qui parle trop fort quand le prof expose une théorie et qui n'arrive pas à écrire plus d'une heure sans manger quelque chose. J'aime apprendre de nouvelles choses mais quand le sujet m’intéresse pas j'ai tendance à décrocher un peu trop vite et à m’intéresser à ce qu'il se passe autour du tableau ou l'écran. Après j'bosse quand même un minimum. J'suis pas le stéréotype du sale gosse qui fout que dalle de ses journées. J'suis une douce nuance tu vois, j'ai même du vocabulaire. *rire* En résumé, j'bosse si ça parle de cinéma, de théâtre, de jeu, etc... et étrangement j'me suis pas encore cassé la gueule mémorablement.

Que font vos parents?
Papa est dans les boxers, maman s'lime les ongles et dépense des thunes. Le daron gère son entreprise familiale -qu'il espère désespérément que je reprenne- qui étrangement rapporte bien. Assez pour qu'ils -les parents- vivent posés sans se soucier de leurs dépenses. Grâce aux bouts de tissus ils baignent maintenant dans la superficialité et le matérialisme. Seth et moi on navigue au-dessus, on essaie de pas se noyer, comme eux.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Avec eux, c'est tout au rien. Et ouais, ils sont aussi snobs qu'ils en ont l'air. Depuis le temps avec Seth on est paré. On remarque à peine leur connerie.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Il faisait nuit, je tremblais. Ils marchaient tous rapidement, leurs pieds résonnaient sur le sol de la ruelle sombre. L'air était chargé de leurs fumées de cigarettes blanchâtres, le temps en paraissait ralenti, presque inexistant. Je les suivais, la tête baissée. Mes bras encerclaient mon corps frêle mais je m'interdis de rebrousser chemin. J'voulais leur prouver que j'étais pas comme tous les autres gosses débiles de mon âge dont les parents sont trop riches que pour savoir qu'ils existent. Non, j'étais plus que ça. On est entré dans un petit magasin dont les néons surplombant la porte clignotaient désagréablement. On était seuls, juste nous sept. Dany se racla la gorge et un vieillard apparu par la porte arrière du magasin. Il m'a désigné d'un signe de tête froid et net et j'ai avalé ma salive douloureusement. J'aurai pas dû venir, merde. La panique devait se lire sur mon visage parce que Dany a posé une main rassurante sur mon avant-bras, les lèvres tordue en un rictus supérieur. J'pouvais lire ses pensées dans son geste : «c'est pas grave west, t'es qu'un gosse après tout, va jouer avec tes poupées.» les mots résonnaient dans ma tête. J'ai balayé ses doigts qui s'attardaient sur ma peau d'un geste sec avant de m'avancer vers l'homme d'un pas décidé, j'ai relevé la manche de mon pull et ma voix a à peine tremblé. « Vas-y. » J'arrivais presque à me convaincre que ce n'était pas à eux que je voulais prouver quelque chose, mais à moi. J'étais con et naïf ce putain de tatouage me le rappelle chaque jour.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? J'adore tout ce qui touche au cinéma. Tout. Du casting, du décor, des éclairages, du son au script. Ça me passionne, ça coule dans ses veines. Pourtant, m'a fallu du temps pour faire le premier pas. Parce que papa n'approuvait pas. Un artiste dans la famille, quelle connerie. Les boxers West, c'est l'avenir! Pfff. Alors j'ai préféré ne rien faire du tout, puisque mes parents ne voulaient pas me payer d'études supérieures si je ne suivais pas la voix de l'entreprise familiale. J'ai préféré dériver ici et là, apprendre sur le tas. Et puis les parents se sont rendu compte de leur connerie et j'suis arrivé à Stanford -ce qui n'empêche pas le padre de glisser ici et là une allusion à la place de gérant de boxer & co, l'espoir fait vivre cheers-

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
J'étais gosse quand j'en ai entendu parler pour la première fois. J'me rappelle j'étais assis sur le tapis du salon et j'entendais mon père parler avec un de ses amis de longue date. Ils buvaient du bourbon et leur langue se déliaient à mesure que le temps passait. Certains mots ont attiré mon attention et j'ai abandonné ma voiture en bois pour me rapprocher d'eux. Au début j'ai cru qu'ils parlaient d'un jeu vidéo, ça avait l'air plutôt pas chiant et moi aussi j'voulais y jouer. Je l'ai dit à mon père, il a sourit et hoché la tête. Il m'a dit "plus tard." Plus tard. Et puis j'ai grandi et vv, je l'ai zappé mais mon père, non. Il m'a glissé ''discrètement'' à l'oreille que Stanford c'était l'avenir. Il n'a pas réussi à me refiler son usine de vioc, du coup, il s'est rabattu sur mes choix scolaires. Il me faisait presque peine à abuser du golf et des brunchs autour des hippodromes pour ''noyer sa tristesse'' comme il disait. Putain de manipulateur. J'ai cédé. Il a réussi à m'intriguer. Alors ouais, vv j'trouve ça cool, j'aime le jeu et j'ai pas peur de me brûler.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom victoria. pseudo dogdaysareover. pays pluie, frites, chocolat. où avez-vous connu le forum? bazzart et moi, on est assez proches m'voyez. présence 3-4-5j/7 suggestions ou commentaires comment c'est beau ici.   type de personnage inventé. avatar finny. groupe niveau 0, j'veux jouer. 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 http://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Sam 17 Mai - 17:07

   
WEST EASLEY
   you're gone, gone, gone away, i watched you disappear.
   
   
La tête penchée, il attend. Le vent rebelle fouette ses cheveux, éteint sa clope à petit feu. Les rayons du soleil lui brûlent la peau, son café refroidit doucement. L'air est frais, le monde ralentit. La fumée s'envole dans les airs, la chaleur se dissipe dans l'atmosphère. Ouais, il attend. Une main enfouie dans la poche de son jean, l'autre exposée à l'air libre ses doigts tenant en otage une cigarette à peine entamée. Au loin le soleil se meurt. Ses pieds balancent dans le vide, un faux mouvement et il tombe. Il tire une dernière fois, la fumée emprisonne ses poumons. West se laisse porter par la douce mélodie. Cette musique insonore qui le fait planer loin, là-bas. Mètre après mètre, heure après heure. Parfois, il lève la tête. Il aperçoit un bout de vie, des gens, des animaux qui jaillissent d'en bas. Au pied de cette falaise mortelle. Il aime être là, assis au bord de tout. Palo Alto qui s'dessine devant lui. Il a presque l'impression d'être seule au monde. Et il a ce sentiment qui naît au fond de son ventre, cette sensation qui l'fait sourire; là en ce moment tout est possible. Tout. La sensation est magique. Sa main se coince dans ses cheveux qu'il ébouriffe vigoureusement avant de basculer en arrière. Il est bien là, étendu sur le tapis d'herbe. Mais putain qu'est-ce qu'il se sent con à jouer à l'hipster paumé. Il aime le tragique, cloper en regardant le soleil mourir. West, c'est une toile humaine, une toile humaine qui aime être regardée, qui aime être déchiffrée sans jamais vraiment révéler qui il est réellement. Le brun regarde le le ciel qui s'étend devant lui les lèvres pincées. Qu'est-ce qu'il est cliché, s'en est risible. West sourit. La cigarette danse, tangue au bout de ses doigts mais il n'y prête pas attention. Elle se consume alors que les lumières de la ville se réveillent. Son regard capte la vie, là au fond du précipice. Son mégot se fend sur le sol. Il émerge.




T'entends la musique? Cette brise qui t'transporte, qui t'amène ailleurs. Cette mélodie qui t'attire et te dérange à la fois. Ce son irrégulier avec ses basses trop puissantes et ses aigus trop prononcés, tu l'entends? C'est lui. West. Il est là assis. Il te regarde, ses lèvres étirées en un sourire en coin, un sourcil relevé. West, mélange de sons, d'émotions. Il observe la vie à travers l'objectif de son appareil. Il vole des moments avant qu'on ne lui les vole. West c'est ce souffle de vent qui t'emmêle les cheveux, c'est ce rayon de soleil qui t'échappe quand t'essaies de le capturer, ta main brasse le vide et il continue de sourire, inaccessible. West c'est ces éclats de rire, spontané. C'est ses yeux qui brillent dans le noir. Ce gosse qui refuse de grandir, qui s'cache les yeux pour oublier les années qui passent. Ce mec, c'est l'été en hiver. Il détonne avec ces réflexions sauvages qui s'déversent d'entre ses lèvres. Il parle trop aussi. Tout ce qui lui passe par la tête. Le flot de paroles se déverse, il vomit ses pensées sans réfléchir aux conséquences. West il a un double qu'il admire. Un double qui l'complète. Son jumeau. C'est en grande partie grâce à lui qu'il supporte les frasques de ses parents. Il est toujours de bonne humeur, il rit, parle avec de grands gestes. Trop souvent, il sort, tard le soir, il chope quelqu'un, ils rentrent, ils baisent, ciao. Il se perd dans le tourbillon, suit le flot sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. West, il aime ou il aime pas. West, tu l'aimes ou tu l'aimes pas. L'équation est vite faite. C'est simple, rapide. C'est West.



mais mais mais :mdr:j'ai pas eu le temps de poster mon deuxième post.  
sinon t'es adorable meeerci   et keegan, j'la mange.  le gars c'est finn harries.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 http://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Sam 17 Mai - 17:09
Je connais pas, mais il a l'air physiquement intéressant   I love you 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Sam 17 Mai - 17:12
la vilaine fille (élise)

bienvenue parmi nous en tout cas I love you finn est canon   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Sam 17 Mai - 17:14
Citation :
le pseudo + l'avatar =
bienvenuuuuuuuue parmi nous
c'est quoi le nom complet de ton monsieur pour que je te le réserve ?

AH MERDE DESOLEEEEEEEEEEEE
c'est bon j'ai supprimé mon message hahahaha
c'est que j'ai trop kiffé le pseudo XD j'ai pas réussi à me retenir !
on va te réserver finn pour 5 jours (a) et rien que pour cet accueil que je te fais, je mérite un lien !

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Sam 17 Mai - 17:17
 
Elle était trop excitée Alex'. Very Happy 

Bon choix d'avatar. J'aime.  
Bienvenue parmi nous. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Sam 17 Mai - 17:18
Moija Fearless a écrit:
Je connais pas, mais il a l'air physiquement intéressant   I love you 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  I love you 



physiquement intéressant moija tu me tues!
mais n'empêche que cette folle a raison et que ton choix d'avatar est oufissime
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Sam 17 Mai - 17:44
moija, physiquement intéressant. :y:et skriver on en parle?  meerci.  

owen, merci c'est adorable  bujo n'est pas mal non plus.  

alexa, t'inquiète tu m'as fait rire ahlala. ow mais ouais c'est facile un de mes meilleurs accueils du coup, j'te réserve tout ce que tu veux dans la mesure du possible.

gabriel, j'aime faire cet effet-là.   
merci c'est adorable.  

eleanor
, ow j'suis contente que finn fasse l'unanimité   meerci et cornish omg, j'ai des pulsions pas très cathos. 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 http://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Invité
Invité


MessageSujet: Re: inside out. (west)   Sam 17 Mai - 17:49
un harries    j'ai hâte d'en découvrir plus sur West, le pseudo et le choix d'avatar, ça m'intrigue tout ça    bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Dim 18 Mai - 10:29
barrueco, t'es bon.  
j'espère que j'vais pas décevoir, meeerci.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 http://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Mar 20 Mai - 20:53
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
 
                                                  Twisted Evil                                                       Twisted Evil                                                       Twisted Evil     

FAR WEEEST BIENVENUE   
Le meilleur animal de compagnie au monde   
Plus sérieusement t'es arrivé avant moi but vu qu'on vient de t'accueillir dans la bande de BG t'as droit à un message perso cteu swaaaag   

Faut qu'on cause de notre lien   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Invité
Invité


MessageSujet: Re: inside out. (west)   Mar 20 Mai - 20:57
bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Mar 20 Mai - 21:00
Bienvenue à toi =D

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Invité
Invité


MessageSujet: Re: inside out. (west)   Mer 21 Mai - 15:05
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Mer 21 Mai - 17:07
mais vous êtes bons, comment j'fais pour résister?  meeerci à vous tous, trop d'amour.  

castor, oooooh tu m'touches.  c'est trop mignon, j'fonds.      

Citation :
Le meilleur animal de compagnie au monde
j'crois pas non.  j'suis indomptable.  
j't'mporn pour le lien. 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 http://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Mer 21 Mai - 17:22
West Easley a écrit:
moija, physiquement intéressant. :y:et skriver on en parle?  meerci.  

owen, :mdr:merci c'est adorable  bujo n'est pas mal non plus.  

alexa, t'inquiète tu m'as fait rire ahlala. :mdr:ow mais ouais c'est facile un de mes meilleurs accueils du coup, j'te réserve tout ce que tu veux dans la mesure du possible.

gabriel, j'aime faire cet effet-là.   
merci c'est adorable.  

eleanor
, ow j'suis contente que finn fasse l'unanimité   meerci et cornish omg, j'ai des pulsions pas très cathos. 

je suis en retard, mais vaut mieux tard que jamais, non ?  Laughing 
des idées pas cathos ?    on va régler ça dès que tu es validé   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Mer 21 Mai - 20:42
t'es bonne, j'te pardonne. 
eheeh, c'est une bonne manière de me motiver à terminer ma fiche.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 http://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Mer 21 Mai - 21:46
Ouais non faut pas le motiver comme ça il va se faire des idées après   
FAR WEST BOUCLE MOI CA OU TU TE PRENDS UN COUP DE BABOUCHE   

T'aurais dû le prendre comme un compliment   
Indomptable... Indomptable mouuuais   j'ai entendu du dire qu'on pouvait te monter, comme les chevaux    tu vois bien que t'es un animal de compagnie qu'on peut dresser Arrow

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Mer 21 Mai - 22:28
VALIDATION

Tout est parfait. I love you J'ai particulièrement aimé la seconde partie. Ta plume est belle, ça glisse tout seul.  Have fun West et perds pas le Nord.  Arrow 


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.

MessageSujet: Re: inside out. (west)   Mer 21 Mai - 23:33
castor, laisse-moi vivre dans mon monde d'insouciance.  tu m'fais pas peur.  
mais arrête de m'afficher comme ça, tu casses tout le mystère.  

gabriel, oh c'est adorable, merci!  et tsss joli, j'm'incline.   

_________________

golden tr(age)dy
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 http://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: inside out. (west)   
Revenir en haut Aller en bas
 

inside out. (west)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» supprimer la carte garmin topoactive europe west
» McKibbins petit dejeuner
» FEEL THE GEEK.
» MSI paré pour Sandy Bridge, spécifications et vidéo ClickBIOS inside
» Wild West Renders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-