BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 the god of tits and wine (naess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
the god of tits and wine (naess) Vqleu8

MessageSujet: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptySam 17 Mai - 16:31

NAESS IBSEN
now go sit in the corner and think about your life
Prénoms naess, prénom d'origine danoise parce que je suis l'homme qui vient du froid (ouais je sors). dahl, auteur préféré de ma grande sœur qui pour une raison qui m'échappe avait son mot à dire dans le choix de mes prénoms. Nom ibsen, nom d'origine danoise qui signifie "fils de ib" (je sais ce que tu allais dire, n'y pense même pas) Âge vingt-trois ans, de swagg et d'intelligence, que demande le peuple ! Date de naissance 01/04/1991, naître un premier avril, ma vie est une blague cosmique Lieu de naissance copenhague, au danemark, le pays de naissance de mon père et de son père avant lui. d'après la légende familial tous les ibsen doivent naître au danemark Origines danoise, du côté de mon père et anglaise, écossaise pour être précis, du côté de ma mère Nationalité danoise, je suis un sujet de sa majesté la reine margrethe II Années d'études je suis en master deux, j'aurais mon diplôme à la fin de cette année et je crois que je continuerais en doctorat même si ce n'est pas encore fixé. j'aurais pu être en doctorat depuis longtemps, mais j'ai toujours refusé de sauter des classes, ne me demandez pas pourquoi ... parce que je vous répondrais pas de toute façon Spécialité les sciences et plus précisément la physique qui est mon grand dada. je suis calé en physique générale et en physique quantique ; j'aime assez le côté mystique presque spirituel de la physique quantique Club et/ou équipe étant hyperactif de nature et allergique à l'ennui, je participe à plusieurs clubs : big ideas club, j'aime bien et puis je suis au milieu de gens comme moi. le government and politics club, essentiellement pour les faire chier : je vais là-bas, lance une complète contradiction avec les leurs et je les regarde s'entre-tuer à cause de moi, ça passe le temps. je participe aussi au drama club pour essayer de canaliser un peu mon hyperactivité et enfin au students for choice qui est le seul club auquel je participe de façon sérieuse, mais relativement anonyme Moyen de financement la famille, principalement la fortune non négligeable de mon père qui, avant de devenir ambassadeur du danemark en amérique, était une des plus grandes fortunes d'europe Statut amoureux célibataire, et surtout libre et sans attaches Orientation sexuelle hétérosexuel, pas nécessairement par choix d'ailleurs, comprenez-moi bien, j'aime les femmes et je n'ai aucun doute à ce sujet, mais c'est le résultat de l'éducation de mon père qui voit en moi l'héritier de la famille et le continuateur de la lignée  
Qualités  intelligent + sympathique + observateur + tolérant + drôle
Défauts  sarcastique - paresseux - nonchalant - prétentieux - joueur

I.Q., parce que oui, je suis un petit génie avec un score d'environ 180 points de QI. Tout dépend des tests en question, mais j'oscille entre 160 et 200. Comme dirait ma sœur t'as beau te la péter avec ton QI, tu restes un petit con ; et elle a pas tort. Le score importe peu, c'est votre façon de vous en servir qui détermine votre intelligence. En l’occurrence, mon cerveau est simplement mieux structuré et plus rapide que le votre. J'analyse un schéma logique, je le décortique, je l'assimile et le comprend. Par contre, j'ai beaucoup de mal à apprendre par cœur, j'ai besoin de comprendre pour apprendre. Les tables de multiplication par exemple, je ne les ai pas apprise par cœur, j'ai assimilé le fait qu'il s'agissait d'une suite d'addition et une fois ce principe-là compris le reste c'était du gâteau. LANGUAGE, les langues sont partis intégrantes de ma vie, étant Danois, je  parle logiquement le danois, mais aussi l'anglais avec un accent british parfait, je parle allemand et toutes les langues scandinaves (Finlandais, Norvégien, Suédois) qui sont très proches du danois et de l'allemand. Récemment, je me suis mis au français. CHESS, les échecs sont ma raison de vivre, je crois qu'au même titre que les mathématiques et les sciences en général, les échecs me rassurent. C'est une activité dictée par la logique et le raisonnement. J'ai été plusieurs fois champion d'Europe d'échec. PREJUDICE, tout le monde se fait une idée plutôt faussée de moi : on pense que je suis puceau, on pense que je suis un nerd, on pense que je passe mes soirées à coder en jouant à WoW et pourtant je ne suis rien de tout ça. J'ai souffert plus jeune de l'image du petit génie et depuis je m'acharne à montrer que je ne suis pas que ça. MEMORY, je n'ai pas une particulièrement bonne mémoire, beaucoup de gens pensent que si puisque je suis un génie, mais le fait est que non, ma mémoire est parfaitement normale. Encore une fois, mon cerveau est mieux organisé et je retrouve plus facilement une information, mais ma capacité mémorielle n'est pas supérieur à la moyenne. AUTISM, au risque de vous décevoir, je ne suis pas autiste (pas la peine de m'appeler rain man). Je n'ai jamais été diagnostiqué comme autiste, pour ce que j'en sais, je n'ai même pas un syndrome d'asperger. Il est vrai que j'ai certain trait commun avec un syndrome d'asperger ou avec un autisme léger, mais je ne le suis pas. HYPERACTIVITY, parce que forcément mon cerveau va plus vite, j'assimile plus vite, je comprends plus vite et, désolé pour vous, vous m'avez l'air lent alors forcément j'ai besoin de stimulation constante d'où une légère hyperactivité. Mes périodes de calme s'accompagnent souvent d'une très mauvaise humeur.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Je suis le genre petit con branleur qui n'en fout pas une et qui ramène quand même les meilleurs notes de la promo. Je suis ce mec énervant que t'as envie de frapper quand tu le vois dormir au fond de la classe avec ses ray-bans sur les yeux parce que la veille il a trop bu, mais quand le prof l'interroge, il est capable de répondre à la question. Bref, je suis un petit génie qui n'a jamais eu besoin de travailler pour apprendre ou avoir de bons résultats à l'école, mais pas le genre geek/nerd, plutôt le genre petit con branleur sympathique.

Que font vos parents?
Mon père est ambassadeur du Danemark en Amérique, un poste qu'il occupe depuis quelques années maintenant, mais avant ça il était juge à la cour suprême du Danemark. Quant à ma mère, elle a été mannequin dans ses jeunes années, puis actrice, puis productrice et aujourd'hui elle est à la tête d'un des plus grand groupes de presse du monde ; un genre de Rupert Murdoch en plus glamour.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Ma famille est riche et plutôt puissante au Danemark. Le fait est qu'on fréquente certains cercles plutôt fermés composés essentiellement de gens très très riches sans raison valable. Etant le premier héritier mâle, je suis un peu l'espoir de la famille, mais je ne me mets pas la pression pour ça. Oh et je suis plutôt fier de mon père même s'il est lourd avec moi. Contrairement à beaucoup de gens, il a toujours travailler pour obtenir ce qu'il a et il nous a toujours pousser à faire de même.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Mon oncle était venu dîner à la maison et quand la famille vient dîner à la maison, tout le gratin est invité et on sort l'argenterie offerte par ma grande tante Ygilde. Ma sœur et moi sommes obligés de nous mettre sur notre trente et un, et de faire sembler de nous intéresser aux histoires de tous les pique-assiettes pompeux qui viennent nous envahir. Bref, on peut dire que nous étions plutôt désappointés par notre soirée et nous avons donc décidés de faire ce que tous les enfants font quand ils sont désappointés : une bonne grosse connerie. Pendant que les adultes fumaient et buvaient dans le living room, on s'est introduit dans la salle à manger et on a scié les barreaux de chaque chaise. Je vous laisse imaginer que la soirée a plutôt mal fini autant pour les adultes qui en tombant, on tirait la nappe vers eux, faisant valdinguer toute sorte de sauces et de mets sur leurs beaux smokings et robes de soirée, mais aussi pour nous puisque nous rigolions comme des baleines sous la table faisant fie de la discrétion la plus élémentaire.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Je ne sais pas et c'est bien le problème. Mon père voudrait que je devienne lui, ma mère m'encourage à faire mes propres choix, mais à ménager mon père. Ma sœur, même si elle ne le dit pas, aimerait être moi aux yeux de mon père : son espoir, son héritier.
Et moi dans tout ça, je m'enferme dans un labo huit heures par jour et j'espère découvrir quelque chose qui révolutionnera le monde et notre vision de l'univers. Je me dis que peut être je percerais les mystères qui régissent notre monde sans qu'on s'y intéresse. J'aimerais être une sorte de Leonardo da Vinci s'il avait fait la couverture GQ.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
J'en ai entendu parler et je compte bien en faire partie. Pas pour la gloire ou l'attention que ça peut m'apporter, la gloire me passe au dessus et la popularité ça a jamais été mon truc. Non, il m'intéresse parce qu'il m'amuse, parce que j'ai besoin d'activité, de stimulation et ils peuvent sûrement m'apporter ce petit frisson que je recherche.
Pour être franc, j'en sais rien. J'aimerais vous dire que je n'irais pas trop loin, que je saurais m'arrêter à temps, mais je n'en sais rien.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom benoit pseudo police box pays le troisième arc-en-ciel après la deuxième étoile jusqu'au matin ... je suis une licorne the god of tits and wine (naess) 109757569 où avez-vous connu le forum? sur bazzart présence 4/7 suggestions ou commentaires ce forum est beau, le concept est génial et vous avez tous l'air sympa the god of tits and wine (naess) 1018689169  type de personnage inventé avatar dane dehaan groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
the god of tits and wine (naess) Vqleu8

MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptySam 17 Mai - 16:31

   
NAESS IBSEN
   I'm not questioning your intelligence, I'm denying its existence
   
   
tu me détestes. elle lève les yeux de son bouquin pour les planter dans les miens. nous avons les mêmes yeux bleus hérités de notre père, un bleu froid, un bleu intense. je ressens ce que les gens ressentent quand mon père les fixe sans sourciller et je comprends pourquoi ils ont peur. non. ce n'est pas une sentiment de peur qui naît de l'éventualité d'un danger imminent, c'est plutôt la peur irrationnelle de l'inconnu et je suis tout sauf irrationnel, mais comment savoir ce qui se cache derrière ses orbites d'un bleu glaciale. je m'y reflète et dans mon reflet nos yeux se confondent ; il y aurait sûrement une métaphore pleine de sens à dégager de tout cela. c'était pas une question, c'était une affirmation. tu me détestes parce que je suis ce que tu veux être. elle ne dit rien. elle continue de me fixer, impassible et calculatrice. je sens, je vois même, les rouages de son cerveau fonctionnait. brillant, intelligent et qui ne fournit aucun effort pour être l'un ou l'autre. l'espoir de la famille, l'héritier. j'ai pris ta place et tu me détestes pour ça. tu me détestes parce que je suis un génie et pas toi. ses pupilles se rétractent tandis qu'un rayon de soleil filtre par les fenêtres de la chambre, la baignant d'une lumière bleutée : reflet du soleil sur la neige. dans un même mouvement elle se lève et sa main vient s'écraser sur ma joue. le bruit est sec comme des talons qui claquent sur du parquet. elle n'élève pas la voix, son regard ne se fait pas plus dur, elle n'a pas besoin d'artifice. une larme roule, solitaire sur sa joue nacrée, et elle me prend dans ses bras. jamais.

il fait froid à l'intérieur de l'église, il fait toujours froid à l'intérieur des églises. mes talons claquent sur le sol de pierre et les gens se retournent pour regarder qui vient perturber leur moment de recueillement. j'imagine que le spectacle les laisse dubitatif : moi dans une église, c'est un peu comme si on retrouvait le pape dans une boîte échangiste gay, un jeune homme encore autour de sa sainteté. je m'assois à côté de seeley et le banc en bois craque. je sens son regard, je sens sa surprise et le petit sourire en coin. naess, tu es dans une église. je m'affale un peu plus sur le banc, le faisant craquer, et mes lunettes de soleil me tombent sur le nez. je vais toujours dans une église les lendemains de cuite. c'est silencieux, idéal pour réfléchir. les bibliothèques aussi c'est silencieux. j'expire un grand coup. j'aime l'ambiance dans les églises, c'est calme, propice à la méditation. dans les bibliothèques, j'entends les gens penser et c'est ... irritant. ici personne ne pense, tout le monde est trop occupé à s'en remettre à une force supérieure pour ses petits problèmes quotidien ; comme si elle allait répondre. seeley secoue la tête, le mouvement est imperceptible, mais je connais son langage corporel. cynique. lucide. si j'étais dieu : un être de pure énergie qui vit à chaque moment du temps et dans chaque parcelle d'un univers infini, faisant de moi un être infini et éternel, le sort de quelques milliards d'être humain à un instant t de la création ne m'empêcherait pas de dormir. je me relève, les discussions philosophico-théologique de bon matin, ça me réveille. un cynique vient dans une église pour clamer haut et fort que dieu n'existe pas, un lucide vient dans une église pour constater que dieu n'existe pas. les églises sont porteuses d'une vérité universelle, c'est pour ça que j'aime bien venir ici. seeley souffle, il n'expire pas, il manifeste son ennui. est-ce que tu me fais payer quelque chose ? j'enlève mes lunettes pour regarder seeley droit dans les yeux. tu m'avais promis de l'alcool et des femmes hier. pour les niveaux d'éthanol je me plains pas, mais pour les femmes, à part si on avait mis une robe à simon qui pour un homme de sa carrure a des traits excessivement fin, tu m'excuseras le jeu de mot, mais le niveau de femelles était pas au niveau. seeley regarde droit devant lui et secoue la tête. t'aurais pas pu me dire ça dehors ? dehors t'aurais pu fuir et tu cours beaucoup plus vite que moi. ici t'es bien obligé de m'écouter. une grenouille de bénitier quelconque se retourne pour me lancer un regard noir. oh c'est bon il est mort jésus, ça risque pas de le déranger. elle se signe comme dans une mauvaise parodie d'elle même et se retourne probablement pour prier pour mon âme. je te croyais plus tolérant. je te croyais chrétien orthodoxe. il est bien obligé de reconnaître que je marque un point. une église, c'est une église, c'est pas le lieu qui compte, c'est la foi. il me laisserait presque sans voix. seeley est l'archétype du sportif, il est pas idiot (bien que tout le monde ait l'air un peu idiot à mes yeux) et il fait même preuve d'une certaine sagesse et d'une certaine intelligence à sa façon, mais là il me surprend. il capte mon regard et m'interroge du sien. quoi ? .... je me suis mis à la philo, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
the god of tits and wine (naess) Vqleu8

MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptySam 17 Mai - 16:33
haon je le connais pas lui  the god of tits and wine (naess) 42589172 
bienvenue parmi nous ! et ton titre  the god of tits and wine (naess) 1069835340 il est délire hahahaha  the god of tits and wine (naess) 2723483073 
bonne chance pour ta fiche ! je te réserve ton avatar pour 5 jours !  the god of tits and wine (naess) 932111540 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
the god of tits and wine (naess) Vqleu8

MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptySam 17 Mai - 16:35
Le titre est génial. the god of tits and wine (naess) 3416221706 the god of tits and wine (naess) 3416221706 
Je veux en savoir plus. the god of tits and wine (naess) 2218859193 

Bienvenue à Stanford. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
the god of tits and wine (naess) Vqleu8

MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptySam 17 Mai - 16:47
C'est pas celui qui joue dans le dernier spider man ?  the god of tits and wine (naess) 3501505193 
sinon bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
the god of tits and wine (naess) Vqleu8

MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptySam 17 Mai - 16:49
Merci tous les deux I love you 

Dane Dehaan, c'est le mec qui fait le nouveau bouffon vert dans spidey et c'est aussi le mec qui jouait un ado taré dans chronicle (parce qu'il a une tête de psychopathe tout de suite, on lui donne des rôles de psychopathes the god of tits and wine (naess) 2088348378).

EDIT : merci Moija, je kiffe ton prénom the god of tits and wine (naess) 4195446271 
et oui c'est tout à fait lui the god of tits and wine (naess) 932111540
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptySam 17 Mai - 16:51
the god of tits and wine (naess) 3416221706 the god of tits and wine (naess) 3416221706 quel titre, j'adore !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
the god of tits and wine (naess) Vqleu8

MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptySam 17 Mai - 16:52
moi, je connais un benoît, mais je me demande bien si c'est toi  the god of tits and wine (naess) 4249739672 the god of tits and wine (naess) 1069835340 
en tout cas, je te souhaite la bienvenue I love you et j'adore le pseudo  the god of tits and wine (naess) 4182767473 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptySam 17 Mai - 16:52
t'es sexy toi.  the god of tits and wine (naess) 878373204 
réserve moi un lien bg.  the god of tits and wine (naess) 639248713 
Revenir en haut Aller en bas
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
the god of tits and wine (naess) Vqleu8

MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptySam 17 Mai - 16:58
Merci Eleanor the god of tits and wine (naess) 932111540 

Owen, merci. Hum, tu m'intrigues, dis-moi tout the god of tits and wine (naess) 3341936406 

Osha, j'allais te sauter dessus aussi, mais tu m'as devancé. Je te réserve un lien avec plaisir the god of tits and wine (naess) 1018689169 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
the god of tits and wine (naess) Vqleu8

MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptySam 17 Mai - 17:03
andréa, ça te dit rien ? si non, c'est que c'est pas toi the god of tits and wine (naess) 3416221706 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
the god of tits and wine (naess) Vqleu8

MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptySam 17 Mai - 17:22
Comme ça non, ça me dit rien (après je suis très mauvais avec les prénoms alors bon the god of tits and wine (naess) 2088348378)
 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Invité
Invité


MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptySam 17 Mai - 17:29
saute moi dessus voyons.  the god of tits and wine (naess) 2974814645 (hum)
plus sérieusement on voit ça par mp?  the god of tits and wine (naess) 878373204 
Revenir en haut Aller en bas
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
the god of tits and wine (naess) Vqleu8

MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptySam 17 Mai - 17:33
J'aime les gens engageants comme ça the god of tits and wine (naess) 1767230733 
On voit ça par mp, ça marche the god of tits and wine (naess) 932111540
 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptyLun 19 Mai - 18:56
dehaan c'est juste un dieu mais ça tu le sais déjà  the god of tits and wine (naess) 4283689036 
bienvenue officiellement et j'ai hâte de lire le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptyLun 19 Mai - 22:21
HANNNN DEHANNNN  the god of tits and wine (naess) 2572114883 the god of tits and wine (naess) 2572114883 the god of tits and wine (naess) 2572114883 
Je l'ai kiffé dans Chronicle même s'il est un peu horrible  the god of tits and wine (naess) 1069835340
J'aime bien son ptit côté sociopathe qui s'assume Arrow Dans spider man aussi d'ailleurs xDD

Bref welcome  the god of tits and wine (naess) 1767230733 
Oui je suis arrivée après toi, ma fiche est en cours mais jme permet quand même  the god of tits and wine (naess) 2209492533 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
the god of tits and wine (naess) Vqleu8

MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptyMar 20 Mai - 12:24
Zoé, je te léchouille toi the god of tits and wine (naess) 932111540 
merci I love you 

Cassiopea, sociopathe qui s'assume c'est tellement lui the god of tits and wine (naess) 42589172 
Merci the god of tits and wine (naess) 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
the god of tits and wine (naess) Vqleu8

MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) EmptyMar 20 Mai - 13:41
VALIDATION

Ton personnage envois du lourd et c'est vraiment plaisant. J'aime beaucoup la personnalité et la dynamique de Naess I love you
Tu es donc le bienvenue sur Virtus Vincit, Have fun babe  the god of tits and wine (naess) 2848408887 



TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu the god of tits and wine (naess) 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: the god of tits and wine (naess)   the god of tits and wine (naess) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the god of tits and wine (naess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» naess ibsen
» kill your darlings (+ naess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-