BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 narcotic (moses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel

MessageSujet: narcotic (moses)   Sam 17 Mai - 16:27

 
MOSES COBB
   and no one dared disturb the sound of silence
 
Prénoms moses, c’est maman qui a choisi. c’est en souvenir de son grand-père, un homme très croyant mort à la guerre, qui s’appelait moses, alors forcément, j’en ai hérité. mon deuxième prénom est boomer, là, c’est papa qui a choisi, en l’honneur de boomer esiason, son joueur favori de football américain, un grand homme, qu’il dit, ancien quarterback. Nom cobb, comme mon père, et son père avant lui, et tous les mâles cobb de la famille. on se le transmet de père en fils, c’est évident. et mon fils s’appellera cobb aussi. enfin, jusque là, c’est logique. Âge vingt ans, pas tout à fait majeur, mais presque on dira. dans onze mois environ. oui, vingt ans tout fraîchement, quoi, mais c’est simple de se faire passer pour majeur. ça marche tout le temps. ou presque. Date de naissance dix juillet mille neuf cent quatre-vingt quatorze. Lieu de naissance san francisco, californie. en plus d’être américain, je suis californien. j’ai tout de l’american dream, ou presque. Origines américaines uniquement. Nationalité américaine, pure souche. enfin, je crois en tout cas. c’est ce qu’on m’a toujours dit. américain et fier de l’être, y a même un drapeau à la maison. Années d'études j'entre en troisième année d'études. Spécialité mathématiques uniquement et pleinement. c’est ma passion, mon plus grand défi et mon premier amour. Club et/ou équipe challenge for charity. Moyen de financement grâce à ma bourse exceptionnelle au mérite, ayant été major de l'état de californie lors de la remise des diplômes, ils financent mes études de a à z. Statut amoureux en couple. plus ou moins. enfin, si, je suis bel et bien en couple, mais nos conditions sont plutôt particulières. disons qu’on est assez libertins, on s’autorise à aller ailleurs l’un l’autre, même si au final ça ne fait que nous rendre plus fous. mais malgré tout, je ne l’échangerais pour rien au monde ma moija. Orientation sexuelle hétérosexuel. ou du moins, je n’me suis jamais posé la question. je suis bien avec les filles, et ça me satisfait pleinement. je n’ai aucun besoin d’aller voir ce que ça donne ailleurs.
  Qualités  studieux. doux. conciliant. souriant. protecteur. fiable.
  Défauts  jaloux. susceptible. trop travailleur. ventre sur pattes. possessif. boudeur. maladroit en paroles.
Quel genre d'élève êtes-vous?
  je suis plutôt le genre élève extrêmement studieux, travailleur acharné, avec d'énormes facilités, qui plus est. je passe mon temps à travailler mes cours, à apprendre des choses qui ne sont même pas dans mes programmes, à anticiper les cours, à chercher à comprendre tout ce qui se passe autour de moi. je suis le type qui a cherché à comprendre quel théorème pouvait se cacher sous la formation d'une fourmilière. je suis le type qui pense mathématiques constamment, au point d'avoir acheté un gros tableau à feutres velleda que j'ai installé dans ma chambre pour pouvoir travailler mes formules.

  Que font vos parents?
  papa est comptable, depuis toujours, du moins de ce que j'en sais. il a toujours dit qu'il avait été fait pour ça, et d'après lui, c'est grâce à lui que j'ai cette passion pour les maths. moi, j'en suis pas si sûr, mais je n'le contrarie pas, parce que ça lui fait plaisir de penser qu'il est la raison pour laquelle je me suis lancé là-dedans. s'il n'y a que ça pour le rendre heureux, je n'vais pas lui retirer son bout de bonheur. et maman est femme au foyer, avant de tomber enceinte la première fois, elle était secrétaire, puis elle a décidé de tout laisser de côté pour pouvoir s'investir au maximum pour ses enfants, à préférer s'occuper de nous et nous éduquer plutôt que de travailler et nous laisser à l'abandon. ce qui fait qu'en terme financier, ça n'a pas toujours été la joie. mais de toute façon, maintenant, ils ne sont plus que tous les deux à la maison, vi et moi sommes ici, et nos sœurs ont chacune leurs études, leurs boulots, leurs appartements. et puis, c'est bientôt la retraite pour papa de toute façon.

  Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
  ma famille est réellement toute ma vie, tout ce qu'il y a de plus cher à mes yeux et à mon cœur. mes parents sont toujours mariés et heureux en ménage. on est, avec vi, les plus jeunes de la fratrie, un total de cinq, et les trois autres sont des filles. je suis le seul garçon en fait, ce qui fait que je suis particulièrement chouchouté, et qui fait également que je ne m'amuse pas à merder avec les filles, j'ai bien retenu la leçon après qu'elles m'aient giflé, toutes. je les aime mes sœurs, énormément. je n'sais pas si je dirais que j'aime vi plus que les autres, mais il y a quelque chose de différent, c'est certain. le fait d'être jumeaux, même si on n'est pas des 'vrais' nous a rendus que plus soudés, et elle est réellement tout pour moi.

  Racontez-nous une anecdote de votre vie.
  je crois bien qu'il y a un jour qui m'a marqué, peut-être que je m'en souviendrais toute ma vie ; sûrement, même. c'était il y a deux ans, je suis allé visiter vi dans son appartement avec ses innombrables instruments de musique, de réels instruments de torture, chose que je m'abstiens bien de dire en sa présence. et ce jour-là, sans que je sache pourquoi, elle s'était mise en tête de m'apprendre la guitare. 'c'est facile, tu vas voir' qu'elle m'a dit, 'tous les gars y arrivent'. oui, mais tous les gars, c'est pas moi. on a passé tout l'après-midi à essayer de me faire jouer seven nation army, à savoir la chose la plus simple au monde à jouer à la guitare, mais le tout, en vain. impossible, je n'y arrive pas. elle a fini par s'énerver, de voir que j'en étais incapable. j'ai fini par m'énerver, de voir que c'était si chiant que ça. j'ai bien failli envoyer valser la guitare plus loin, pour finir par éclater de rire. et ce jour-là, j'ai réalisé qu'on est bien différents l'un de l'autre, mais que vi est bel et bien ma moitié, et qu'on se complète parfaitement.

  Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
j'aspire à énormément de choses, peut-être un peu trop. j'ai sans doute trop d'ambitions, c'est certain, mais au moins je me lance des objectifs à réaliser, c'est bien mieux d'après moi, que d'avancer sans savoir jamais où je vais réellement. alors j'aspire à devenir un grand homme dans le monde des mathématiques, peut-être un révolutionnaire, faire une découverte importante, changer les perspectives de calcul, démontrer un théorème. devenir le nouveau chose que j'arriverais à faire, je n'en doute pas. j'ai même déjà un projet de lancé. et ma plus grande inspiration est vi.

  Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
  évidemment que j'en ai entendu parler. qui n'en a pas entendu parler? j'en pense que ça a ses avantages et ses inconvénients, mais surtout, surtout ses avantages. je suis complètement dedans, au point d'arrêter mes révisions durant quelques heures pour aller réaliser une mission. je n'attends que ça, et virtus vincit, à mes yeux, permet de repousser mes limites. je suis prêt à tout. ou presque tout.
 


  HORS JEU ~ INFORMATIONS
  prénom amélie pseudo freaky girl. pays fraaaance où avez-vous connu le forum? moija m’a traînée par la peau du cul ahahah présence réduite jusqu’au 27 mai, mais ensuite je cartonne les enfants suggestions ou commentaires il est beau! type de personnage inventé avatar taylor cowan groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses http://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Sam 17 Mai - 16:28

       
MOSES COBB
       you're my butterfly, sugar, baby
       
       
+ je fais de la boxe en club depuis que j'ai treize ans, ça m'a pris d'un coup, d'un seul, et je m'y suis mis à fond. j'ai beau être sec, ça n'y change rien. c'est le suel sport que j'aime et que j'ai pratiqué depuis que je suis môme. non, je n'aime pas le baseball, non je n'aime pas le football américain et tous ces clichés. juste la boxe. + j'ai un QI de 137, papa et maman m'ont fait passer un test quand j'étais gamin, j'ignore pourquoi. toujours est-il que savoir combien j'ai de QI ne change rien à ma vie, ça me fait juste un chiffre en plus sur mon pedigree. + je suis totalement incapable de cuisiner quoi que ce soit sans faire brûler la cuisine entière et mon repas avec. je sais tout juste faire chauffer de l'eau à la bouilloire pour faire des nouilles chinoises, et encore, on me l'a appris récemment. avant je me laissais mourir de faim, ce qui fait qu'avant tout, je connais le numéro de la pizzeria par cœur. + je suis passionné par les mathématiques depuis l'école primaire, dès qu'on a appris nos premiers calculs, j'en voulais toujours plus, ça ne me suffisait pas, jamais assez. c'est la seule matière qui m'a réellement intéressé, je n'étais jamais trop motivé à travailler l'histoire, l'anglais, et encore moins les arts. + j'ai connu moija quand on n'était encore que deux gamins, nos grands-parents étant voisins, on se voyait régulièrement et on était toujours fourrés ensemble. moija a toujours été un peu comme ma meilleure amie, même si véritablement, ma meilleure amie est vi. puis, il y a quelques temps, ça nous a semblé évident de nous mettre ensemble, avec mo. le truc, c'est qu'on n'est pas du genre à s'avouer de quelconques sentiments, au point même de se mettre d'accord sur le fait qu'on peut aller voir qui on veut quand on veut. au final, j'suis plutôt sage moi, disons que j'suis pas un aimant à filles non plus. et j'en viens même à ne pas supporter de voir mo avec un autre gars, hm. + j'ai un tatouage sous la clavicule droite 'aéquitas' qui veut dire 'équité' en latin, parce qu'au fond, j'suis un peu un grand rêveur, je rêve assez de l'égalité en tous genres, peu importe la situation, le contexte, je rêve vraiment d'une égalité en toutes les manières, peut-être qu'on y arrivera un jour, mais sans doute pas. + je porte des lunettes de repos la plupart du temps quand j'étudie, que je lis, que je suis en cours, bien souvent pour éviter les migraines et parce que mes yeux ont tendance à fatiguer trop vite, sans être nécessairement une question de problème de vue. + j'ai légèrement tendance à surprotéger vi de tout et de n'importe quoi, surtout étant donné qu'elle n'a jamais eu de copain et qu'elle est toujours vierge, je ne laisse personne l'approcher. personne ne lui arrive à la cheville de toute façon, personne ne la mérite vraiment, elle est beaucoup trop bien pour eux, ma vi(e).
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses http://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Sam 17 Mai - 16:29
BB     
Le plus beau, t'es rien qu'à moi (meuf trop possessive bonjour Arrow

Je t'aime, j'ai trop hâte de RP avec toi, on va être les plus beau

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Sam 17 Mai - 16:31
TAYLOR COWAN
moija a bien fait de te traîner là dis donc
et puis ton pseudo, il est super stylé hahaha, hâte de découvrir ton petit perso I love you
et bienvenue

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Sam 17 Mai - 16:33
Un poto juif !!!     (Et là je m'enflamme pour rien. Arrow)
Il est bg Cowan.  
Merci à Moija alors.


Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Sam 17 Mai - 16:34
toooi. fais pas ta possessive alors que tu fais la chaudasse de tous les côtés, veux-tu
mais je t'aime aussi mon bb (putain, ça c'est du cœur )

ahahah t'es gentille élise, que dire de toi avec cora merci I love you

OH ISA. ISA. ISA TU SAIS. C'EST JIMI DE PAK. ISAAAA. Arrow non, sérieusement j'me tâte encore mais c'possible qu'il soit juif  merci I love you

_________________

    you better kiss me
    before our time is run out.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses http://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Sam 17 Mai - 17:05
Omg, ton pseudo est parfait, j'adore!
Bienvenue parmi nous beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Sam 17 Mai - 17:07
OH MAIS OUI AMELIE     je n'avais pas lu la partie HJ, honte à moi.
Trop contente de te voir parmi nous. I love you I love you Attends-toi à me voir débarquer sur ta fiche de liens. (même s'il n'est pas juif le Moses. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Sam 17 Mai - 17:17
toi je te connais     amélie chérie, ça fait longtemps     
bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Sam 17 Mai - 17:19
Moses Cobb a écrit:
toooi. fais pas ta possessive alors que tu fais la chaudasse de tous les côtés, veux-tu
mais je t'aime aussi mon bb   (putain, ça c'est du cœur )

ahahah t'es gentille élise, que dire de toi avec cora :**:merci I love you

OH ISA. ISA. ISA TU SAIS. C'EST JIMI DE PAK. ISAAAA. :arrow:non, sérieusement j'me tâte encore mais c'possible qu'il soit juif  merci I love you

Comment ça je fais ma chaudasse, mais va te faire    
tu te contenteras ta main droite si tu continues    

ouais fait pas genre que tu m'aimes    
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Sam 17 Mai - 18:45
eleanor, merci, t'es kiki   I love you 

ahaha je t'attends isa, je t'attends  

ANDRÉA CHÉRIE, MIA BELLA. oh ça m'a trop manqué de pas te croiser et tout  j'suis tellement contente de te revoir, si tu savais  merci mon chaton I love you (en plus t'as felix, doux jésus)

ouais, ouais, c'est ça, j'ai pas besoin de toi, ni de ma main droite, j'peux avoir qui je veux  
mais j'fais pas genre, allez, m'remballe pas  

_________________

    you better kiss me
    before our time is run out.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses http://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Sam 17 Mai - 20:44
Moses Cobb a écrit:

ANDRÉA CHÉRIE, MIA BELLA. oh ça m'a trop manqué de pas te croiser et tout  j'suis tellement contente de te revoir, si tu savais  merci mon chaton I love you(en plus t'as felix, doux jésus)

t'as intérêt à me garder ton meilleur lien bichette    I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Sam 17 Mai - 20:46
promiiiiis, je te garde ça de côté, mais tu sais d'avance que ça risque de pas être joli-joli  

_________________

    you better kiss me
    before our time is run out.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses http://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Sam 17 Mai - 20:49
tu sais que j'aime quand c'est pas joli-joli    
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Sam 17 Mai - 20:50
je sais bien, c'est bien pour ça que je te le garde au chaud  

_________________

    you better kiss me
    before our time is run out.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses http://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Dim 18 Mai - 13:43
allez frangin, pédale plus vite.    

_________________

    (+) take it, Take another little piece of my heart now baby. Break it, Break another little bit of my heart now darlin' yeah. Have a, Have another little piece of my heart now baby. You know you got it if it makes you feel good.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 http://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Dim 18 Mai - 13:44
maiiiis, j'ai fini, j'attends sagement qu'andréa jolie s'occupe de moi  

_________________

    you better kiss me
    before our time is run out.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses http://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Dim 18 Mai - 13:46
VALIDATION

alors comme ça, on a un couple de momo   il va pas être content d'apprendre que sa moija traine avec owen alors        
cela dit, le personnage est franchement cool   je te valide et je te souhaite un bon jeu parmi nous   
   

   TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :
   
   Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Dim 18 Mai - 13:47
j'te rassure, c'est déjà prévu qu'il l'aime pas beaucoup merci mon chat I love you

_________________

    you better kiss me
    before our time is run out.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses http://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Dim 18 Mai - 14:00
Non j'ai même pas pu te valider vas-y je boude   
Pour la peine tu me dois un super RP ö

Mais Moija elle fera que des bébés à moses I love you

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel

MessageSujet: Re: narcotic (moses)   Dim 18 Mai - 14:06
t'avais qu'à être là, vilaine
tu sais bien que tu l'auras dans tous les cas le super rp
ouuuuuais, ouais, ça j'y crois pas trop hein Arrow

_________________

    you better kiss me
    before our time is run out.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses http://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: narcotic (moses)   
Revenir en haut Aller en bas
 

narcotic (moses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-